Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
28 mai 2021

[page] Eté 2020

Merci pour vos messages relatifs à l'anniversaire de Théo.
Ce fût un super week-end, et si vous avez l'occasion de faire une visite au parc de Sainte Croix, je ne peux que vous le conseiller.

~~ =^..^= ~~

Aujourd'hui on revient en 2020.
Doucement mais surement, je scrappe les photos de l'été dernier.

La première page est un souvenir d'une belle journée d'été avec les grands et petits amis.

potes

det_potes

 

Et la seconde, présente une balade en bateau électrique à Strasbourg.

J'ai découpé l'étiquette ronde et le personnage dans un dépliant de présentation.

 

bateau_strasbourg

det_bateau

 

Bon week-end à tous!

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles pages !!!
Répondre
C
Belles mises en pages
Répondre
M
Tes pages sont superbes.
Répondre
P
deux jolies pages très gaies avec ces couleurs!
Répondre
Y
Quelles jolies pages !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Deux belles pages ! Je suis toujours fan de ton scrap clean-graphique avec les décos qui vont bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime la mep de ces deux jolies pages !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
2 très jolies pages!!un peu air en été!!!!
Répondre
B
Tes pages sont très belles. Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité