Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
20 janvier 2022

[page]La vie d'artiste

Pour changer des voeux (et éviter l'overdose ;) je viens vous montrer une page.

Et pas n'importe laquelle !
Celle sur le concert de Christophe Mae auquel on a assisté en septembre, après plus de 18 mois d'attente et 3 reports.

J'ai intégré le ticket de concert ❤

vie_artiste

 

Un magnifique souvenir qui méritait bien d'être immortalisé !

 

det_vie_artiste

 

Belle fin de journée à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !! Bravo !
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
N
Super bien conçue ta page avec son occupation de l'espace et ses embellissements.( 1 de mes résolutions 2022 ( sera-t-elle tenue? mdr .... mdr ... ) : faire des pages comme toi en format A4. Pour l'instant comme tu as vu sur mon blog , je suis en mode " kif pour l' aquarelle" ! Mais bon, tes pages me donnent envie de m'y mettre plus régulièrement. Bravo pour la tienne ! Bise tropicale !
Répondre
E
Nul doute que cela a du être un bon moment ! Jolie page "souvenir" <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonne idée, jolie page !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Y
Quel soulagement pour vous !!! Ta page est superbe !!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité