Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
16 janvier 2023

[page] 2022 au fil des mois - Novembre

 Ce week-end était un temps propice au scrap : du vent, de la pluie et rien de spécial au programme.

Cela m'a permis de faire ma double page du mois de novembre 2022.

J'ai commencé par la page évènement, sur un repas collaboratif à thème anglais :

novembre02

det_nov

 

La page mosaïque a suivie avec simplicité, en reprenant les mêmes éléments :

novembre01

 

 Les 2 côte à côte :

novembre01novembre02

 

Reste le mois de décembre à boucler !!

belle journée à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et voilà tout est dit!tout y est...sacré double page!Bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
J'aime beaucoup tes deux pages et leur MEP !
Répondre
Y
Magnifiques pages en vis-à-vis ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont belles tes dernières doubles-pages, avec de jolis souvenirs !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
carrément d'enfer ce duo de pages , elles vont parfaitement ensembles !! <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> biz Mu
Répondre
E
Belle et efficace mep pour ces deux pages, et le papier rouge dynamise l'ensemble !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De bien jolies créas par ici - je découvre<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
N
joliment british ! J'aime beaucoup la disposition de la page de gauche !
Répondre
P
ça fait un bel ensemble et j'aime bien les discrets morceaux de drapeau britannique!
Répondre
A
C'est très sympa!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité