Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
9 mars 2023

[carte] des anniversaire à fêter

En attendant ma commande de photos, je m'avance dans la réalisation de cartes d'anniversaire.

Les 2 premières répondent au sketch du mois du forum de la Guilde :

sketch carte  mars 23 Sketch14

La version verte :

etiquette_vert

det_anniv

 

... et la version rose :

etiquette_rose

 

La 3e carte, qui est le négatif de la carte montrée ici, répond au combo proposé sur la Guilde :

papillon_noir_blanc

Belle journée à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
3 cartes superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles sont toutes les trois bien jolies !
Répondre
M
C'est beau ! J'ai un coup de coeur pour ta version verte.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
E
joli trio avec un coup de coeur pour la première est ce ,ce vert qui attire mon regard!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
De très jolies cartes!!!
Répondre
E
C'est bien d'avoir quelques cartes d'avance ! Jolies cartes en particulier les deux premières, un peu trop de noir pour moi sur la 3ème mais j'aime beaucoup le titre en bicolore !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Voilà de quoi souhaiter des anniversaires en beauté !
Répondre
M
très belles cartes<br /> <br /> biz Mu
Répondre
S
J'aime beaucoup les deux premières.
Répondre
A
Très jolies cartes!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité