Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
7 juillet 2023

[carte] Challenge estival - Les vacances de Mr Pingouin

Pour retrouver un peu de motivation dans mon scrap, je participe au challenge estival du blog CBBB intitulé "les vacances de Mr Pingouin".

00_CBBB

 

Le premier challenge est le suivant :

01_CBBB

J'en ai fait une carte que voici :

anniv_chat_fleur

Et un zoom pour voir les étoiles en bois :

det_fleur

=^..^=

A côté de ça, je me suis inscrite à un atelier en ligne pour découvrir (et peut être maitriser!!) l'utilisation de la gel press avec de la peinture acrylique.

Bref, l'été sera créatif !

Je reviens très vite pour vous montrer tout ça.

Bon week-end et à bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai loupé des réas par ici cet été ! Gros coup de coeur pour cette superbe carte d'anniversaire !<br /> <br /> Bisous et bonne suite d'été créatif !
Répondre
L
Jolie carte fleurie ! Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Ce tampon est adorable et tu l'as superbement utilisé ! Super que tu viennes jouer avec nous ! Bisous
Répondre
M
Rhooo qu'elle est mignonne cette petite jeune fille derrière son bouquet !<br /> <br /> Une jolie carte pleine de fraicheur pour inaugurer le voyage d'été de Monsieur Pingouin pour le CBBB. Merci pour cette 1ère participation. Bisous.
Répondre
S
Jolie carte pleine de fraîcheur!
Répondre
Y
Je suis fan de ta carte pour ce premier défi du CBBB !!! <br /> <br /> Bel été créatif !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très jolie carte, moi je n'ai pas le temps de participer
Répondre
E
Toute jolie ta carte...on va ainsi suivre tes créations au fil de l'été....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Ravie de te voir te joindre à Monsieur Pingouin pour un bel été créatif ♥ ta carte pour l'étape #1 est toute belle avec cette joliiie demoiselle accompagnée de ce mignon chat ♥ Une douce journée à toi ♥ biz
Répondre
E
Belle carte, tu n'as pas oublié le chat évidemment !!!<br /> <br /> Bel été à toi, amuse-toi bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
une superbe carte!!!j'adore ton tampon!!!
Répondre
M
wow superbe ta carte , ce tampon est sublime et fun j'adore<br /> <br /> merci de ta participation au defi de l'été du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Jolie carte ! Et bon été créatif alors ;)
Répondre
C
Tu as été très joliment inspirée !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité