Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
20 août 2023

[page] 2023 au fil des mois - Mai & Juin

Les vacances sont presque terminées.
Je reprends doucement le rythme "normal" et revient dans mon bureau.

J'ai avancé dans mon album 2023 et ai terminé les mois de mai et juin.

 

Le mois de mai, sous le signe des anniversaires et du soleil :

05_mai01

05_mai02

det_mai

Les 2 côté à côte :

05_mai0105_mai02

 

Le mois de juin, très éclectique :

06_juin01

 

Pour la page ci-dessous, je me suis inspirée de cette page vue sur Pinterest

06_juin02

Les 2 côté à côte (en vrai les fonds sont blancs) :

06_juin0106_juin02

Prochaine étape, trier les photos de cet été pour faire le mois de juillet et préparer celui d'août.

A bientôt,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques doubles pages...j 'admire ta productivité estivale.
Répondre
E
et hop!voilà qui est fait 2doubles pages de plus et joliment fait...bravo pour ces créations...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Vraiment superbes ces deux double-pages, bravo ! Des assemblages photos toujours parfaits !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolies pages! Moi je ne sais même plus de quand date la dernière que j'ai faite!
Répondre
N
Tes mises en pages sont superbes ! tu es la reiine du A4 !!! C'est gai et plein de jolis détails ! Tu me donnes des idées : je commencerai en ...2024 ! dans la série , je procrastine... mdr... bise. PS : j'ai changé de blog.
Répondre
M
se sont de superbes pages ! j'aime beaucoup tes mises en pages<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Y
Tes pages de mai et juin sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité