Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
6 décembre 2023

[page] Normandie

Mon album 2023 est en pleine stagnation ...
Et maintenant que j'ai mis le doigt dans l'engrenage des cartes hivernales, c'est encore plus compliqué ! lol
Dur dur la vie de scrapeuse ^^

J'ai quand même réussi à boucler les 3 pages que je voulais faire sur nos vacances, le mois d'août est fini.

J'ai condensé notre semaine en Normandie sur 2 pages !

La première généraliste :

08_normandie1

det_normandie

 

Et la seconde dédiée aux visites des sites du débarquement de 1944 :

08_normandie2

 

Les 2 côte à côte :

08_normandie108_normandie2

 

La 3e page est dédiée à la visite surréaliste (!!) de la cave champenoise de Pommery :

08_pommery

 

det_pommery

 

 Maintenant faut s'attaquer à septembre !!

 A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tes pages sont magnifiques !!! J'aime beaucoup celles consacrées à la Normandie !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je te comprends, moi qui ne fais plus que des cartes et qui ai du mal à en venir à bout, je ne sais pas où je trouverais le temps de faire des pages en plus! En tout cas les tiennes sont toujours aussi réussies.
Répondre
P
J'aime beaucoup ta double page Normandie avec toutes ces photos!
Répondre
E
Superbes tes pages "normandie", j'aime beaucoup l'effet du titre et c'est bien d'avoir pu caser autant de photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolies pages !!!
Répondre
E
Encore bravo pour les pages de ton book....qu'il est toujours bien agréable de suivre....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Bravo pour avoir mis autant de photos sur ta double-page de vos vacances (sans que l'ensemble ne paraisse surchargé !).
Répondre
N
très jolie composition, super pour une compil de bons souvenirs . J'aime beaucoup ton grand titre NORMANDIE ton sur ton, rehaussé du tampon noir coquillages et crustacés. Bise
Répondre
M
et ben moi j'adore tes pages , beaucoup de photos casées c'est top <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité