Miaouuu...
1 septembre 2023

[page] Les vacances

Je n'ai pas encore retrouvé mon rythme de croisière. Avant que les vacances (des écoliers) ne se terminent, j'ai retrouvé des pages sur ce thème que je n'avais pas encore partagé ici. Une double page, sur nos vacances à Oléron en 2021 : Côte à côte :...
21 juillet 2023

[page] Les vacances de Mr Pingouin #3

Pour ce 3e challenge du CréaBlaBlaBlog, un bingo, c'est une page que je vous propose. J'ai choisi la 3 ligne avec les consignes pois, taches, couleur vert et oiseaux exotiques. Dans mes expérimentations à la gel press, il se trouve que j'avais fait des...
16 juillet 2023

[page] Gel Press & Les vacances de Mr Pingouin #2

Je vous disais précédemment que j'étais inscrite à un atelier en ligne pour apprendre à utiliser la gel press avec les peintures acryliques.Il s'agit d'un atelier proposé par Edwige, les détails -> ici <- pour les curieuses. J'ai déjà assisté à 2 cours...
21 juin 2023

[page] Ténérife

Dans mon album 2023, j'en suis au mois d'avril (...doucement mais surement comme on dit !) Avant de vous montrer les pages mensuelles, je vous montre cette double page, qui complètera le mois, et qui est la première sur notre séjour à Ténérife.Elle me...
25 mars 2022

[page] Pause gourmande

Dernière page sur nos vacances de ski 2022, avec ces bons p'tits plats autrichiens bien réconfortants. Le dernier morceau du plan des pistes a été utilisé pour le fond.J'avais conservé le porte-couvert en papier du restaurant, j'ai pu y découper la déco...
14 mars 2022

[page] Best Moments

Voici encore 2 nouvelles pages sur nos vacances de ski. La première, d'après le sketch #494 très original du blog Just Create&Scrap : Un sketch un peu surprenant, mais j'avais 2 photos qui allaient bien, sans compter mon nouveau tampon choucou.Voilà ce...
11 mars 2022

[page] St Valentin sur les pistes

Cette année encore, nous avons passé la st valentin sur les pistes de ski.Théo était en bonne compagnie la journée en question, cela nous a permis à zhom et moi de rallier le point culminant du domaine. Une petite page souvenir, qui est un lift (à ma...
4 février 2022

[page] 2828 m

Comme c'est de saison, je vous montre une double page hivernale réalisée cet été pour le jeu organisé sur le forum de la Guilde du scrap. La première page relate notre passage (juste zhom et moi) au point culminant du domaine skiable où nous étions en...
14 juillet 2021

[page] Un dernier apéro et on part

... mais avant le départ, on fait un tour à la plage ! ~~ =^..^= ~~ Je participe au jeu de l'été - très motivant - sur le forum de la Guilde. Il m'incite à enchainer les pages.Je profite de ce jour pluvieux pour vous montrer les 4 dernières sur nos vacances...
7 juillet 2021

[page] Ile de Ré

Je traine à faire des articles... alors voilà une grosse mise à jour pour mon blog.Pas moins de 4 pages, toutes sur nos vacances 2020 à l'ile de Ré. La première, une photo à notre arrivée sur l'Ile : La seconde sur une sortie en pêche à pied avec un guide...