Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
11 mars 2022

[page] St Valentin sur les pistes

Cette année encore, nous avons passé la st valentin sur les pistes de ski.
Théo était en bonne compagnie la journée en question, cela nous a permis à zhom et moi de rallier le point culminant du domaine.

Une petite page souvenir, qui est un lift (à ma façon!!) de la page que Cath avait proposée en dictée :

fevrier03

det_fev03

Bon week-end à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial..bravo pour cette page ...une de plus!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Rhoooo ! J'adore comment tu as exploité ces dépliants pour ton fond de page ! Cela donne une ambiance très dynamique !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
chouette! un bon bol d'air à deux !
Répondre
S
J'aime beaucoup très belle page !!!
Répondre
N
Très jolie page ! et ton titre est bien agencé ! J'aime beaucoup !
Répondre
E
Très belle mep, j'aime ces découpes de dépliant, bel effet !<br /> <br /> Jolie page souvenir !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup cette version de ma dictée !!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité