Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
29 avril 2009

La dictée de Cath

Maintenant que la gagnante a été désignée, je peux vous montrer ma participation à la dictée de Cath.

J'ai opté pour la version C&S et c'est de nouveau le beau Schnapi qui a la vedette :

schnapi_grands_yeux

Ma page n'a pas pu être tirée au sort, car la mauvaise élève que je suis n'a pas respectée les consignes à la lettre... héhé  Enfin, ma page me plait et c'est l'essentiel ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment superbes, autant la page que le chatounet !!
Répondre
M
ta page est superbe, j'aime bcp! <br /> je trouve tres sympa la façon dont tu as écrit ton titre.
Répondre
M
Je viens de découvrir ta page sur le blog de Cath et je voulais te féliciter car je l'aime beaucoup. Certes, il y a le beau chat mais j'aime son grand titre avec les petits mots au dessus,le choix des papiers,c'est une belle réussite.
Répondre
S
Une superbe page pour un très beau chat
Répondre
T
elle est super joli ta page
Répondre
S
Magnifique !! bravo superbe page...
Répondre
E
une belle page..au final n'est ce pas!et une de plus....Il est amusant ton papier de fond...<br /> byz des îles
Répondre
C
Ta page est superbe et peu importe le résultazt du challenge, le but était aussi de se faire plaisir !
Répondre
C
Moi, je la trouve super méga belle cette page ! <br /> ;-) j'aime tout aussi...<br /> bisous
Répondre
N
Elle est sublime, j'adore le graphisme des papiers, la photo, le titre, tout est parfait, wouh!!!
Répondre
V
A moi aussi elle me plaît beaucoup ta page ! J'adore la papier à motif que tu as choisi, il fait bien ressortir la photo ! Bravo !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
P
Cette page est superbe, j'aime la petite étiquette et le petit brad du bas (tout ce qui ne correspond pas aux consignes, quoi!). Ton imprimé est superbe, et il fallait savoir l'utiliser, encore bravo!
Répondre
K
alors là oui!!!!!!!!!!!!!!superbe cette page avec ce petit félin!!!!!!!!!!!!!!bises,Christiane
Répondre
G
Ta page est superbe...j'aime beaucoup le papier imprimé de fond... il a un côté très rétro... c'est quoi ?<br /> Bisous
Répondre
R
J'adore!!!<br /> Qu'est-ce que tu n'as pas respecté? La déco en bas à gauche au lieu d'en haut?<br /> Bon... c'est pas grave parce que ta page est quand même trop belle!!!<br /> Bises et bonne journée! :)
Répondre
M
magnifique page avec de belles couleurs, bravo.
Répondre
N
tres jolie !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité