Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
20 mai 2009

Une Rose un Espoir

Il y a un mois de cela, nous participions à l'opération une Rose un Espoir et pour immortaliser ce super week end, rien de mieux qu'une page de scrap !

Comme je voulais caser plusieurs photos sur la page, je me suis inspirée de cette pub, qui m'a semblée très appropriée.

pub

Cela donne une page 99% papiers (le 1% c'est pour le brad de la fleur ;)

J'ai enfin utilisé ce papier Rouge de Garance, qui est superbe à l'achat, mais une calamité à utiliser (je sais pas combien de fois je l'avais sorti du tiroir pour l'utiliser, et puis remis à l'intérieur faute d'inspiration)...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca valait le coup d'attendre pour utiliser ce papier, ta page rend trop bien. bisous
Répondre
M
ta page est superbe, tu as bien fait de t'inspirer de cette page.<br /> Moi aussi j'ai d mal avec les Rouge de garance: magnifiques mais tres dur à utiliser!
Répondre
P
J'adore !!! ta page est superbe ! bravo ! belle inspiration !
Répondre
C
superbe, une très belle harmonie dans les couleurs... J'aime beaucoup !<br /> bisous
Répondre
N
Ta page est excellente, belle interprétation de cette pub.<br /> Pour les RDG, je suis d'accord avec toi, pas facile de les caser mais là ils sont bien appropriés.<br /> Bises ;)
Répondre
C
wahou vraiment j'adooooooooooore !!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Coucou, c'est Erika, Aplus & Cédille, mettre un comm's ne prends que quelques secondes, merci de voter pour les miss à cette adresse,<br /> http://my-cappy-pets.skyrock.com/2464780493-Concours-N-1-Participant-6-Erika&Aplus&Cedille-erikaslife.html<br /> Tendrement, Erika.
Répondre
E
lol, c'est magnifique en tout cas, bizoux !
Répondre
S
Superbe ta page, avec des papiers pas facile en effet, mais le résultat est magnifique... bizzzzzzzzz
Répondre
P
Une totale réussite! D'abord, le sujet, pour moi pas facile à scrapper, et l'occasion en or pour utiliser ces RdG, c'est vrai qu'ils sont beaux intrinsèquement, mais qu'en faire? La prochaine fois, je te demanderai!
Répondre
V
très belle page et d'accord avec toi pour la calamité ...j'ai le même problème ..
Répondre
K
très belle !!!bises, Christiane
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page aussi ! <br /> C'est vrai qu'on a toujours tendance à vouloir acheter les RDG, mais quand il s'agit de les utiliser, c'est une autre affaire !<br /> Je pense d'ailleurs que la dernière collection va dormir encore très longtemps dans mes tiroirs...
Répondre
C
MAGNIFIQUE!!
Répondre
V
ta page est superbe !! C'est vrai que les RdG me posent souvent le même problème ! lol Mais une fois utilisés, quel rendu !!<br /> Bravo pour cette belle page et surtout cette belle action !<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
G
J'ai également beaucoup de mal avec Rouge de garance... mais tu t'en sors à merveille, ta page est très belle ! Bizzzz
Répondre
R
Bravo pour ta page assez graphique et originale de par son sujet! J'aime énormément ton travail de polices de caractère et disposition du titre!<br /> Bisous, à plus! :)
Répondre
P
une page très réussie et plus belle que la pub dont tu t'es inspirée!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité