Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
22 mai 2009

Fiskebäckskil 1/2

Lors de mes derniers congés (en avril) j'ai entrepris de continuer mon album sur la Suède.

Je peux vous dire que ça n'a pas été chose facile de revenir à ces papiers colorés...
Si j'avais à refaire, je prendrais des papiers unis et juste qq imprimés pour la déco.

Voici donc les pages consacrées au village de pêcheurs de Fiskebäckskil  :

Il y avait de belles bâtisses en bois ...

Avec un tag caché qui présente d'autres maisons (il y a aussi une photo au verso mais j'ai oublié de la photographier)

Et on y a rencontré ce matou pas farouche du tout...

... et ce véhicule hors du commun :

La suite viendra d'ici qq jours...

Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les papiers certe tres colorés vont tres bien avec tes photos. Bravo pour la suite de cet album qui est tres réussi!
Répondre
P
eh bien je trouve que ces papiers sont un rappel au vert de l'herbe en Suède et des toits ( voire des murs) des maisons suédoises!
Répondre
P
Ca fait plaisir de retrouver des pages de cet album, avec ces beaux papiers...
Répondre
S
Magnifique !! de jolies pages pleines de peps !! bravo
Répondre
K
c'est très coloré!!!!!!!!mais l'ensemble est superbe!!!bises, Christiane
Répondre
E
Changement de décor..changement de papiers ...y'a que ça de vrai!!!ILs vont très bien avec le thème de tes photos....UN bel ensemble<br /> byz des îles
Répondre
L
le choix des papiers est super, les photos rendent tres bien dans ce mini !<br /> bises
Répondre
V
C'est vrai que quand un album commencé s'étale dans le temps, on change souvent de goûts en d'envie dans notre style de scrap entre temps et ce n'est pas toujours facile de le continuer sur la même lancée...<br /> Quoi qu'il arrive, je trouve ces pages très jolies et les papiers toujours aussi appropriées au thème !<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
R
Tu t'en sors plus qu'honorablement avec ces papiers certes jolis mais difficiles, ça reste dans le ton avec tes photos! <br /> Les maisons sont super jolies au fait!<br /> Bisous et bonne journée à toi et au petit rouquin!
Répondre
M
Le choix de tes papiers met bien en valeur toutes tes belles photos, bravo !!!
Répondre
N
Un pays que j'aimerais découvrir.<br /> Tes photos sont belles et je trouve que les papiers collent bien avec le thème.<br /> Bises
Répondre
C
Très joli encore. Je continue à penser que tes papiers vont très bien avec tes photos et l'ensemble fait un album bien dynamique.
Répondre
C
C'est très joli la suède, et tes pages sont très sympas !!! ;-)<br /> bisous<br /> PS : ah les rencontres félines !!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité