Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
2 octobre 2023

[mini] S'amuser avec la gel press

 Après l'été passé à faire des fonds en gel press, je me suis dit que j'allais rassembler ces fonds dans un mini album que je pourrais feuilleter.

Après avoir recoupé mes fonds, je les ai plié en 2 et collé dos à dos.
Une couverture, 2 bouts de tissus pour habiller la tranche et voilà ce que ça donne :

mini_gelpress

det_mini_gelpress

 

mini_gelpress02

det_mini_gelpress03

 

Pour la couverture, j'ai recouvert une cartonette avec ce fond.
Le papier était assez grand, mais pas le motif, d'où l'espace blanc au dos du mini.

fond_rose

 

Maintenant je dois retourner à mes pages du mois d'août !!
A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très sympa cet album. Mais du coup tu n'utiliseras pas tes fonds? De temps en temps je fais une séance Gel press, et je trouve que tout ce que je fais est nul. Néanmoins, je garde mes feuilles dans une boîte, et finalement, en les découpant avec des dies, à petites doses, je finis par les écouler...
Répondre
M
quelle belle idée de les avoir rassembler comme ça !<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Une bonne idée, tu pourras peut-être compléter cet album avec des photos plus tard!
Répondre
S
Faut vraiment que je la ressorte ma gel press ! ;) <br /> <br /> Sympa ton album.
Répondre
E
C'est une bonne idée et cela met bien en valeur tes réas. Je résiste toujours à la Gel Press.... pour combien de temps encore ??!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Une super idée cet album !!! On sent que tu t'es éclatée !!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité