Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 mai 2023

[mini] Un triptyque

En rangeant mes photos, j'ai retrouvé cette réa ^^

Au mois de mars, nous avons fait une sortie à Rulantica, un complexe aquatique et hotelier, de l'autre côté de la frontière, en Allemagne.
On y avait invité le filleul de zhom en guise de cadeau d'anniversaire.

Pour qu'il ait un souvenir de cette sortie, je lui ai réalisé le triptyque vu chez Nicham.

Voilà ce que ça donne :

tryptique_rulantica_01

tryptique_rulantica_00

 

On tourne la page, soit à droite, soit à gauche :

tryptique_rulantica_02

tryptique_rulantica_03

 

Les 2 côtés entièrement dépliés :

tryptique_rulantica_05

tryptique_rulantica_06

A bientôt

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien sympa cette version triptyque pour garder un bon souvenir de ce moment!en plus!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
sympa ce mini, je me demande si ce n'est pas là que mon fils veut aller en septembre.
Répondre
S
Super belle ta réa bizzzz
Répondre
N
Jolie version dans ce combo. Merci pour le cmin d ' œil bise
Répondre
Y
C'est une très bonne idée cet album sous forme de triptyque ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ca fait son effet , c'est extra et hop un super souvenir<br /> <br /> biz Mu
Répondre
S
Une bonne idée pour se souvenir de bons moments !
Répondre
E
Une façon bien sympathique d'offrir quelques photos-souvenirs, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est bien joli!!Encore de jolis souvenirs!!!
Répondre
C
Voilà un bien joli souvenir de cette mémorable journée pour le filleul de ton homme :-)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité