Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
15 mai 2023

[page] 2023 au fil des mois - Mars

Merci pour vos messages sur mon changement de travail !

Avec les week-end à rallonges, j'ai réussi à (enfin!!) finir mes pages du mois de mars.

La première avec la mosaïque de photos et un peu de journaling :

03_mars1

det_marc

 

Et la seconde page, d'après le sketch #553 de Juste C&S):

03_mars2

03_mars1 03_mars2

 

Et pour finir, une autre page pour ce mois de mars, avec cette jolie photo de mes 4 z'amours.
Elle vient en face de celle-ci.
(d'après le sketch #548 de Just C&S)

 

 

happy

det_chats

 

A bientôt

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J aime beaucoup cette page #553 avec ses pois rouges et cette accumulation de photos bravo
Répondre
S
J'aime toujours autant tes pages qui condensent beaucoup de souvenirs en peu d'espace.
Répondre
S
Oh sympa tes pages !!! Bises
Répondre
E
voilà encore des pages chargées de souvenirs et joliment mis en scéne...la première avec la mosaique de photo est très originale....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Très belles pages "rouges" ! Tu trouves toujours des mep originales !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
J'adore tes pages multi-photos ! C'est un régal à chaque fois !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
que de jolies pages et 'j’aime avec le papier rouge replié ! superbe effet<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
que de jolies pages et 'j’aime avec le papier rouge replié ! superbe effet<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
que de jolies pages et 'j’aime avec le papier rouge replié ! superbe effet<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité