Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
6 juin 2023

[page] 12 ans & sa carte

Pour celles qui me suivent depuis un certains temps, vous vous souvenez peut être que j'ai entrepris un album des anniversaires pour Théo.
En voulant publier la page des 12 ans, je me suis rendue compte que les pages précédentes, depuis les 7 ans, n'avaient pas été partagées.

Vous allez donc découvrir 5 pages en une fois.

~~ =^..^= ~~

Cette année, Théo m'a mis au défi de faire un gâteau original, visuellement.
En cherchant une idée, je suis partie sur le thème du jeu vidéo, plus particulièrement Minecraft, un jeu vidéo qu'il aime bien.

Je vous montre la carte d'anniversaire dans le même thème :

anniv_jeu

det_jeu

 

Et du coup la page d'album :

12_ans

Comme vous pouvez le voir, je m'étais embêtée amusée avec la pâte à sucre pour reproduire un "creeper" (personnage phare de minecraft) sur le gâteau.
Forcément, il était ravi :)

~~ =^..^= ~~

 Et pour remonter le temps, voici les pages précédentes non encore publiées :

11_ans

 

10_ans

 

09_ans

 

08_ans

J'ai pris les photos un peu à la hâte, mais ça vous donne une idée des pages.
Les premières sont à revoir en suivant le lien ici.

Merci du coup d'oeil et à bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi jolies tes pages, tout en sobriété. Voir grandir Théo en accéléré de 8 à 12 ans... déjà!
Répondre
E
De sacrés souvenirs.....que tu as joliment mis en pages dans cet album..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Cela fait un super album avec de jolies pages pour ces heureux moments!
Répondre
Y
Je n'en reviens pas que ton fiston fasse déjà ses 12 ans ! Il peut être fier de sa maman pour cet album magnifique de ses anniversaires !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
excellent tu as fait un album avec des pages de chaque anniversaire ? le top !! <br /> <br /> excellente idée et surtout le gâteau en minecraft !! bon choix aussi<br /> <br /> biz u
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité