Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
12 juin 2023

[carte] Happy Birthday !

Comme chaque année, mon père enchaine anniversaire et fête des pères.

Hier nous lui avons souhaité l'anniversaire et comme je ne le verrai pas la semaine prochaine, j'ai transmis un petit qqch à ma mère qui lui donnera.
Pour ces occasions, j'ai fait une carte et une étiquette cadeau.

duo_chat

 

J'ai eu bcp de mail à m'y mettre, et finalement l'inspiration est venue grâce à un lift d'une carte de Yolande proposée sur la Guilde du scrap.

La carte en détail :

chat_musique

det_chat

Belle journée à vous,

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle carte pour un papa doublement gâté ! ;)
Répondre
E
Si tu as eu du mal...côté résultat chapo!c'est tout beau!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Très réussie cette carte, on ne voit pas que tu as eu du mal à t'y mettre !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très chouette ! BRAVO
Répondre
Y
Adorables !!!!! tes réalisations me font craquer !!!<br /> <br /> Bon Anniversaire à ton papa !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je ne sais pas si tu as eu du mal à t'y mettre mais en tout cas, le résultat est très très réussi !!
Répondre
P
j'adore ta version!
Répondre
M
elle est superbe ta carte , j'adore et l'etiquette kdo qui va avec aussi <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité