Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
24 septembre 2023

[page] 2023 au fil des mois - Juillet

Alors qu'on approche doucement de la fin du mois de septembre, je boucle tout juste le mois de juillet de mon album 2023.
Pour la peine, je vais vous montrer 4 pages.

Tout d'abord les 2 pages mensuelles.

Celle de gauche, avec le journaling où je me suis inspirée du sketch #573 de Just Create and Scrap :

07_juillet01

 

Celle de droite qui répond au défi #91 du CréaBlaBlaBlog :

dzofi372 (1)

Pour l'embossage, c'est le mot Ensemble qui est embossé à chaud

07_juillet02

Ensuite, 2 pages avec des mises en avant,

la sortie pêche de mes hommes qui a été très fructueuse :

fish

 

... et une sortie canoé :

07_detente

 

det_detente

Bonne soirée,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sacrée belle series de pages ! j'aime tout<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
j'aime toujours tes mises en page originales!
Répondre
E
Voilà 4 pages pleine de vie et de bonheur;..bravo!<br /> <br /> Hum!...tu es plus en avance que mois je ne suis qu'au mois de février sur le book de ma petite fille ouloulou.. :(<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
J'adore tes pages d'album !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De bien jolies pages pour de beaux souvenirs ! ;) Bises
Répondre
E
De jolies pages "souvenirs" ! Tu mets tout cela parfaitement en valeur<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un florilège de jolies pages, j'aime beaucoup le côté épuré des deux premières, et la bande de couleurs vitaminées qui fait le lien entre les deux pages suivantes ! Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité