Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 octobre 2023

[page] Fan

Une page que je viens tout juste de finir et qui me tient particulièrement à coeur!

La semaine dernière nous étions au concert de Christophe Mae.
La chance a fait que qqn nous a permi d'aller en coulisse après le concert et voir Christophe en vrai :)

Pas de grande discussion, mais un bonjour, une belle photo et un autographe ont suffit à notre bonheur de fan.

J'ai rassemblé le ticket de concert "autographé", le pass pour les coulisses et la photo, et voilà une belle page souvenir!

09_fan

 

det_fan

 

Je reviens vite avec d'autres choses à vous montrer.

A bientôt

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop la chance !!!! Tu as bien fait d'immortaliser ce moment, peut être unique ! Une page très sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
super!
Répondre
Y
Génial pour moi aussi ! Tu retournes aux origines du scrap avec cette page où tu exploites tous les documents pour mettre en valeur ta photo !!! Bravo Stéphanie !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est un bien beau souvenir pour vous 3 et une page très sympa ! Bises
Répondre
M
oh genial<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité