Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 octobre 2023

[carte] Anniversaires à souhaiter

Aujourd'hui je vous montre une série de cartes dont le point commun est mon nouveau tampon gâteau d'anniversaire.
Ce gâteau me fait penser à un monstre gentil, avec ces gros yeux et ses 3 poils sur le caillou.
Il m'a inspiré ces cartes un peu spéciales.

Premier duo avec les doudous monstres.
Le sentiment s'est imposé de lui-même.

Ici fond encré :

gateau_rose

... et la seconde avec un fond (râté) à la gel press,
où finalement les espaces blancs ont pû servir.

gateau_vert

det_gateau

 

~~ =^..^= ~~

Second duo, avec des chats ^^

Cette carte répond au défi #93, un sketch, du CréaBlaBlaBlog :

anniv_bleu_chat

... et la seconde pour utiliser l'autre moitié de fond gel press :

anniv_bleu_chat2

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que ce gâteau est sympa! J'aime beaucoup tes fonds, en particulier sur la troisième carte que j'ai déjà admirée sur le blog de sa destinataire.
Répondre
C
très chouette ce tampon gâteau tout comme cette série de cartes toutes belles ♥ raviiie que mon tit sketch t'ait inspiré pour l'une de ces créas ♥ merciii pour ta participation au défi #93 du CBBB ♥ biz
Répondre
E
Très sympa en effet ce tampon ! Gros coup de coeur pour tes dernières cartes "bleues" avec ces matous qui veillent sur les cadeaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Adorables ces carte anniversaires avec ces gentils monstres ! Et top la version pour le CBBB, dommage pour le hors délia, mais merci de nous avoir quand même mis le lien ! Bisous
Répondre
M
carrément superbes ce tampon sur ces cartes , des mini monstres , des fond originaux<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Elles sont super et originales!
Répondre
C
Comme tu t'en doutes, j'ai une grosse préférence pour tes cartes félines ! Et comme j'ai eu la chance d'en recevoir une, je sais combien elles sont jolies ! Un grand merci à toi 🥰
Répondre
Y
J'adoooore tes cartes, Stéphanie et tu as raison, il est adorable ce gâteau d'anniversaire personnifié !!! Je suis fan de tes fonds à la gel press et pour moi, il n'y a pas de raté... il suffit de retravailler le fond avec des tamponnages ou de l'embossage !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Super ce gâteau rigolo!!!!!<br /> <br /> de jolies cartes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Il est en effet spécial ce gâteau, il me fait penser à une tête de robot ! Lol ! Une très jolie série de cartes avec une préférence pour celles avec des chats ;) Mais ça tu dois t'en douter !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité