Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
17 juillet 2009

Un hommage...

... au Roi de la Pop.

Suite à l'annonce de la mort de Michael Jackson, je tenais à lui rendre hommage par une page de scrap.

Au delà de l'homme et de ses frasques, c'est surtout du chanteur dont j'étais je suis fan.
Son album Dangerous était d'ailleurs le tout premier CD que j'ai eu. Autant dire qu'il a des heures d'écoutes au compteur ! lol

Trêve de blabla, voici ma page :

Le texte en Dymo dit "Black or White, no matter! You are the King of Pop. 25 aug. 1958 until 25 june 2009".
Et pour le titre, je me suis amusée avec Inkscape et Crafty pour réaliser le texte et son mattage.

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est très belle. Je n'étais pas fan de lui non plus, mais tu lui as rendu un très bel hommage.<br /> Qu'il repose en paix.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
C
Quel bel hommage ! et bravo pour cette page ! elle est magnifique !
Répondre
C
Superbe !
Répondre
C
Un bien bel hommage... ;-)<br /> bisous
Répondre
N
Bien bel hommage que tu lui rends.<br /> J'ai été fan de ces tout premiers débuts à la fin,<br /> je n'arrive toujours pas à croire qu'il soit parti.<br /> Ta page est très belle, très beau titre, superbe!!!
Répondre
B
je ne suis pas fan du King of Pop, mais de ta page, oui !
Répondre
S
Un bel hommage ! Sans strass ni paillettes tu vas à l'essentiel, même ceux qui ne l'appréciaient pas doivent reconnaître le professionnalisme et le talent de cet artiste absolument hors normes. Très sincèrement j'aime beaucoup ta page !
Répondre
E
C'est un très bel hommage, bravo, c'est très joli ! Bizoux, Erika.<br /> <br /> P.S : Cédille est tombée du 4 ème étage la semaine passée, elle est de retour chez le véto ce matin car elle ne mange pas. Je voulais juste te le dire, bizoux, Erika
Répondre
M
joli hommage avec cette belle page dont j'aime bien la mise en page avec l'écriture à la dymo. Perso je n'étais pas fan, je n'ai jamais eu de CD de lui mais je reconnais son talent.<br /> bises
Répondre
K
belle page..............bel hommage!!!!bises, Christiane
Répondre
R
J'avais pensé faire un truc aussi mais... j'ai la flemme! Heureusement que toi non, du coup on peut admirer ta chouette page! Dangerous était aussi mon 1er CD de Michael Jackson, le seul en fait parce qu'après j'ai décroché un peu et pour Thriller ma mère l'avait en 33 tours. Je préférais cet album-là d'ailleurs à Dangerous, le son était parfois plus tribal et plus révolutionnaire.<br /> Bref... qu'il repose en paix.<br /> Bisous Steph, gratouille à Tigrou! :)
Répondre
K
Superbe page et justifiée....en effet il ne faut retenir que son oeuvre.....le reste lui appartient. Une page magnifique <br /> Kty
Répondre
C
superbe page avec un joli sketch<br /> biz
Répondre
E
Un star!à qui tu rends un très bel hommage par cette page étoilée....<br /> byz des îles
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité