Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
20 janvier 2010

2 Anniversaires

Hier, il y avait 2 anniversaires à fêter.
2 cartes sont donc parties, et je l'espère, arrivées !

La première, avec du vert, pour Patricia45 :

anniv_002_souris

D'après un sketch de Cartes & Sketches.

... et la seconde, avec un matou, pour Erika :

anniv_002_chat_mauve

d'après le sketch de FAti pour le forum C&S.

Bon anniversaire les filles :))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les deux sont jolies et ça tombe bien je préfère la mienne!!! il me semble que je t'avais envoyé un petit mot pour te prévenir que je l'avais reçue, j'ai essayé de le faire au fur et à mesure pour toutes.<br /> en tout cas encore merci!
Répondre
B
tes deux cartes sont très jolies !
Répondre
I
Ohhh, trop belles! C'est comme moi, ..., les p'tits chats et donc, ..., les p'tites souris! J'adooore! Bravo, iSa
Répondre
M
elles sont bien jolies tes 2 cartes!
Répondre
B
jolies cartes. j'adore la seconde pr ses couleurs. biz
Répondre
N
Ohlala... elles sont trop belles!<br /> C'est bizarre, pourtant je suis bien inscrite à ta news? heureusement que je passais par là car je n'étais pas informé, j'aurais loupé ces 2 jolies cartes.<br /> Bises ;)
Répondre
M
trés jolies , la 2éme est trés marrante !
Répondre
G
J'aime les deux !<br /> Bisous
Répondre
C
super joli <br /> biz
Répondre
S
tes cartes sont très réussies, différentes et jolies toutes les 2, bises
Répondre
N
Très mignonnes !
Répondre
S
Super mignonnes ces 2 cartes ! Un p'tit faible pour la seconde avec le chat dans sa fenêtre ronde ;-)<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
B
Trop trop belles !!!
Répondre
S
Deux superbes cartes !! bizzzzzzzzz
Répondre
I
J'aime beaucoup les deux !
Répondre
S
C’est très jolie bisous bonne journée
Répondre
M
Elles sont adorables tes cartes !!! Bravo !<br /> Bises
Répondre
S
des souris et un chat ! trop mimi !!
Répondre
I
trop mignon j'adore ton petit chat !
Répondre
P
Très jolies toutes les deux dans des styles différents !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité