Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
28 mai 2010

Sponge Cat

Vous connaissez toutes Sponge Bob (Bob l'éponge) ? eh bien voici Sponge Cat!

Il y a qq semaines, Peluche s'est amusée à voler l'éponge dans l'évier de la cuisine ( j'avais essuyé des miettes de poisson et faut croire que l'odeur était plutôt forte...).

Avant de la disputer, j'ai pris l'APN histoire d'avoir un souvenir :

Les photos ressortent un peu mal au scanner... En vrai elles ne sont pas aussi sombres.

Je vous souhaite un très bon week-end et un peu en avance, une bonne fête à toutes les mamans!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Excellent! Les photos sont superbes et on voit très bien ton petit pirate, superbement mis en images! Mais il ne faut pas la disputer, .... Elle est trop chou! Si tu savais ce qu'Agalée me pique!, .... Hier, c'était ma bague, aussi grande que son petit minois, et évidemment, je l'ai laissée jouer, et maintenant, ..., plus de bague! Mais en général, quand elle a trouvé quelque chose de plus rigolo, elle ramène et me le met sur l'oreiller, .... Attendons!, ... iSa
Répondre
P
elle est extra cette histoire !! j'adore ce style de moment ...
Répondre
E
c'est trop rigolo tout ça et ton titre m'a bien fait sourire..........yes!<br /> byz des îles
Répondre
S
Hihi trop chouettes ces photos ! Et très réussie ta page ! J'aime beaucoup ton choix de couleurs, et puis le titre, super !
Répondre
M
ta page est toute belle! j'adore la touche "éponge" des lettres, ça rend tres sympa sur ta page. <br /> Tu as bien fait de sortir ton apareil, tes photos sont tres sympa.<br /> bises
Répondre
V
bon réflexe !!!! de toute façon ça ne sert à rien de disputer un chat il fait ce qu'il veut...!!!
Répondre
M
Hihi trop fort ces clichés ! Ta page est pleine de peps ! Jolies couleurs !<br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
G
Super! Ah ces chats, ils ne sont pas avares de bêtises! Un beau souvenir et beaucoup d'humour. J'adore ton papier à cercles.<br /> Bisous et bon week-end...
Répondre
J
Rhô ! Praline me vole mon éponge aussi et je n'ai pas encore eu le réflexe de la prendre en photo !!! ;-)<br /> mdr ! <br /> Une page bien sympa !!! <br /> bisous et bon week-end !
Répondre
N
Les photos sont excellentes, prisent sur le vif!<br /> Jolie MEP et j'aime ton titre façon éponge, ton idée est excellente.<br /> <br /> Bisous ^_^
Répondre
P
ta page est superbe et j'avais tout de suite pensé à bob l'éponge en voyant ton titre!!
Répondre
C
Jolie page pleine de vie!
Répondre
C
Tu ne manques pas d'humour !
Répondre
P
Très drôle, et j'adore les lettres spongieuses!
Répondre
I
Très jolie page, j'adore les lettres trouées comme une éponge !<br /> Bon WE, bises.
Répondre
V
C'est trop fort !! Heureusement qu'ils existent ces chats !!!<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
K
toute drôle cette page!!!!!bizzzzzz,Christiane
Répondre
C
tres joli<br /> biz
Répondre
*
J'aime trop trop cette page! C'est mimi comme tout!<br /> Bon weekend à toi aussi Steph, bisous!
Répondre
B
ADORABLE !!! Trop drôle !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité