Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
20 septembre 2010

C'est l'été

A la vue des pages que j'ai à vous montrer, cette semaine ce sera les 4 saisons (ou presque) sur le blog !!

Pour se faire du bien au moral on commence par l'été.

Une photo de l'unique tournesol qui a bien voulu pousser dans mon jardin, le sketch proposé par Drey, le combo de couleurs acidulées du forum 4321 Scrappez! et voilà une p'tite page qui fait du bien au moral (du moins au mien :)

17_c_est_l_ete

Belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je trouve ta page vraiment vraiment superbe, un grand bravo, belle journée et bisette de Belgique
Répondre
P
superbe ...
Répondre
T
oh je reconnais ces papiers utiliser ....CHOUETTE PAGE
Répondre
C
une très belle page ! BRAVO
Répondre
N
Elle est superbe!!!<br /> C'est les oiseaux qui vont être content quand ils vont pouvoir venir picorer le coeur.<br /> Beau sketch et belle interprétation!!!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
J'en ai vu et pris en photo de très jolis dimanche à Laquenexy ! ;-) ta page ensoleillée est très belle, ça fait du bien de voir de telles couleurs ! <br /> bisous
Répondre
S
Jolie page ensoleillée !! bravo bravo
Répondre
P
Comment ça ton moral ne va pas bien ? c'est sympa les tournesols et ça dure longtemps ... nous en avons mis dans le jardin à l'école ....
Répondre
A
Très jolie, j'adore la mise en page! Et effet, des couleurs qui sentent bon l'été!<br /> Bises, Anne
Répondre
B
ça fait vachement de bien au moral cette page hyper lumineuse<br /> bravo
Répondre
C
Très belle version ! Je viens juste de terminer la mienne...
Répondre
V
oh ca fait du bien juste avant l automne!
Répondre
P
j'aime les couleurs éclatantes et la mise en page!
Répondre
C
joliment ensoleillée cette page<br /> biz
Répondre
K
C'est joli.........et les petits oiseaux vont être contents!!!!!bises,Christiane
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité