Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 décembre 2010

Joyeuses Fêtes... et @ l'année prochaine !

Comme moi, vous devez avoir une multitude de choses à faire et/ou finir pour les fêtes.
Pour être plus zen dans tout ça et ne pas me sentir obliger de venir mettre qqch sur ce blog, ce message sera le dernier pour cette année.

J'en profite donc pour vous remercier de votre fidélité à ce blog tout au long de cette année, de vos p'tits mots ici ou par mail.

Je vous souhaite également de très bonnes fêtes, sans trop d'abus bien sur ;) (et c'est une gourmande invétérée qui vous dit ça ! lol)

Pour finir, je vous propose qq photos de l'épisode neigeux de ce w-e.
Samedi matin, j'ai aidé mon mari à déneiger autour de la maison pour qu'on puisse circuler un minimum, j'en ai profité pour sortir l'APN histoire d'avoir qq souvenirs de tout ce blanc!

P1030416

Le jardin où on ne distingue quasiment plus les bacs à fleurs :

P1030409

P1030415

P1030419

P1030438

P1030421

Même la boite aux lettres a eu droit à son manteau blanc :

P1030439

Après le déneigement, on a fait une 'tite balade dans les alentours.

P1030413

P1030423

P1030424

P1030425

P1030426

P1030427

P1030428

P1030434

P1030435

P1030436

Ce blog ne serait pas mon blog sans finir avec... des chats :)

La neige ne les a pas laissée indifférents. Peluche, qui est toute petite, ne s'est pas trop aventurée hors des chemins déneigés.

P1030441

Pepsi en revanche s'amuse comme une folle...

P1030442

P1030443

... et n'hésite pas à sauter dans la neige pour attraper les boules qu'on lui jette

P1030446

Je m'arrête donc sur ces images et vous retrouve l'année prochaine.

@ très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
*
Je passe par ici pour te souhaiter avec retard un bon annif (encore une fois) et aussi mes meilleurs vœux pour la nouvelle année à toi, tes proches et tes minettes! Santé, bonheur et prospérité! Bises :)
Répondre
V
ces images sont superbes !!! même si cela ne doit pas être pratique ^pour le quotidien !<br /> <br /> Bonne fin d'année..de journée...<br /> BON ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> et tous mes voeux à venir
Répondre
C
chouette ! top, les minettes... chez moi, ils sortent à peine et rentrent en râlant et en secouant les pattes ... et filent se réchauffer dans les paniers devant les radiateurs ! Tigrette s'aventure un tout petit peu plus, mais c'est juste quand elle a repéré un oiseau...qu'elle ne peut attraper parce que ce n'est pas facile de courrir dans la neige !
Répondre
S
Je te souhaite un excellent réveillon, et te présente mes voeux pour une année 2011 riche de tout ce que tu as imaginé ! A bientôt !
Répondre
S
j'adore la neige, tes photos sont très belles ! bonnes fêtes de fin d'année ;o)<br /> bises
Répondre
M
Je repasse par ici pour te remercier de ta jolie carte de voeux !!! Et comme je n'ai pas le temps cette année de réaliser de cartes en retour, je te souhaite une excellente année 2011 remplie de bonheur et d'amour ;-) <br /> Bisous
Répondre
M
Eh oui, un noël blanc est bien plus magique ;-)<br /> J'espère que tu as bien fêté !<br /> Bises
Répondre
P
une bonne fin d'année à toi maman noyel !!
Répondre
A
C'est beau toute cette neige! Je ne pensais pas que les chats pouvaient aussi aimer!! <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt!<br /> Bises, Anne
Répondre
P
merci de nous faire profiter de "ta" neige, chez moi il n'y a rien, qq flocons ce matin, pas plus!<br /> <br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
N
Superbe paysage enneigée!!!<br /> Les photos des chats me fait sourire, elles sont trop craquantes!!!<br /> <br /> Joyeux Noël Stéphanie, passe de bonnes fêtes et à l'année prochaine.<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Que de blanc !!! Superbe mais pas pratique pour circuler....Bizzzzzzz et très bonnes fêtes de fin d'année en famille..
Répondre
E
Passes de très bonnes fêtes, tes minettes sont très belles ! ;) Je craque ! ^^ <br /> <br /> Sinon en effet, nous qui n'avons pas du tout vu la neige, vous auriez pu nous en envoyer ! ;)<br /> <br /> Bon réveillon pour demain, joyeux Noël, pour le reste je viendrais à ton retour sur le blog ! ;) Et de toute façon, tu as du recevoir ma carte, enfin j'espère !
Répondre
C
Très bonnes fêtes de fin d'année!<br /> Scrapamicalement
Répondre
E
Impressionnant. Ici, pas le moindre petit flocon ! Joyeuses fêtes !
Répondre
M
que de neige , que de neige ! nous aussin on a été servi , maintenant il pleut et ça fond tout doucement ! superbes les photos avec tes chats ! Passe de trés bonnes fêtes de fin d'année avec joie et bonheur , bisous
Répondre
C
De belles photos à scrapper un peu plus tard.<br /> Passe de bonnes fêtes auprès des tiens.<br /> A l'année prochaine.
Répondre
A
superbes tes photos de neige.Qu'est-ce-qu'elles sont mignonnes tes minettes et dans la neige,à croquer!A l'année prochaine donc!<br /> Annie.
Répondre
E
..que de neige!!!<br /> je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et....à l'année prochaine!yes!<br /> une bise...sous le soleil de "mon" île
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité