Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
8 avril 2011

Totalement Ren-ver-sant !

Je fais une 'tite pause dans mon album 2010 car je tiens absolument à vous montrer la dernière page faite sur ma petite minette Peluche.

En fait pour l'anniversaire de son blog, Christelle a organisé un jeu dont le but était de scrapper une page avec une photo présentant un animal dans une position insolite.

La photo était toute trouvée pour moi, et la page est la suivante :

(d'après un sketch de Scrapidées)

Le fond imprimé donne l'impression que la page est chargée, mais si vous regardez de plus près il n'en est rien.
C'est à force de voir chez Caro des superbes pages aux fond imprimés que je m'essaie à ce style (et aussi pour faire diminuer mon stock de papiers imprimés).

Je vous souhaite une très belle journée et un bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
COucou, ta page est géniale et pas du tout chargée! Quand au mannequin qui prend la pose, ..., tout simplement géniale! Elles sont grave nos p'tites minous! A bientôt, bisous, iSa
Répondre
P
superbe page et la photo est extra!
Répondre
S
J'aime beaucoup la photo de ta p'tite peluche et le titre ! Ma cookie me fait souvent ce genre de pose ! lol ! par contre, j'avoue avoir du mal avec ton fond de page... ;-)<br /> bisous
Répondre
S
Très drôle ! Ta photo me fait penser à un tampon qui tu as mis récemment sur une carte (un chat à l'envers) Moi aussi j'ai souvent du mal avec les fonds imprimés, que j'admire pourtant chez les autres ; celui-ci a en plus l'avantage de présenter de très chaleureuses couleurs !
Répondre
V
trop fort !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
La photo est géniale... tu as su saisir l'instant... Peluche est trop drôle, trop cool, on voit bien qu'elle est heureuse ^_^<br /> J'aime ton fond de page, c'est vrai que c'est pas toujours facile de prendre ce genre de papier pour faire le fond mais là je trouve qu'il est bien adapté.<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
E
il fallait être là pour immortaliser cette pose extra de Peluche!mise en plus en valeur par une page siou plé!<br /> bravo et bonne journée<br /> la bise des îles
Répondre
L
j'adooooooooooore !! la photo est trop top et finalement avec le fond imprimé tu t'en sors vraiment vraiment bien parce que c d'enfer !<br /> biz
Répondre
G
Elle est extra, cette page!La demoiselle prend la pose et semble attendre la photo.<br /> Les fonds colorés sont à continuer...<br /> Bizz
Répondre
A
ah ces minous et leurs postures abracadabran!En tout cas,c'est l'occasion de faire des photos mignonnes et rigolotes.Bravo pour ta page.<br /> Annie.
Répondre
V
Effectivement elle est excellente cette photo ! ;-)
Répondre
S
Extra !! trop top cette page !! bravo
Répondre
A
c'est excellent !!! et bravo pour tes pages sur le forum pour le concours du mois d'avril, elles sont géniales !
Répondre
B
Géniale la photo !!! Et la page tout autant !
Répondre
L
bouu qu'elle est belle là aussi, trop cool cette chatte !<br /> Et bravo pour ta page
Répondre
M
Marrante ta page lol et trés jolie
Répondre
C
j'ai adoré ta page ! Je prépare le tit cadeau ce week-end... ça arrivera bientôt
Répondre
C
Extra j'adore ta page ^^ et le minou est à croquer ^^
Répondre
A
Trop mignon...ma chatounette se fait trop vieille pour prendre de telle pose...
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité