Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
6 janvier 2012

Des cartes ... première série

Il vous faudra un peu de temps pour lire tout mon billet car je vous montre la première série de cartes reçues.
Et comme mon anniversaire s'ajoute à vos bons voeux, il y a de quoi regarder !!

La toute première que je vous montre est celle qui m'a été offerte par mes 2 zhoms.
Ils ont squattés mon bureau et il en est ressorti cette jolie carte :

ludo

Trop chou n'est-ce pas ?

~~ =^..^= ~~

Maintenant on passe à vos cartes, les filles !! Chacune a ce petit détail qui la rend unique. Mille merci à vous pour avoir fait exploser ma boîte aux lettres :))

blanc_rouge (1)

 

vert_rouge (3)

vert_rouge (2)

 

vert_rouge (1)

 

blanc_rouge (2)

blanc_rouge (3)

chat (1)

chat (2)

chat (4)

... Et pour finir, la carte à plier de Morgane, trop géniale !!

morgane1

morgane2

~~ =^..^= ~~

Sinon, pour faire suite à mon message de mardi concernant le 3e volet du concours CleanMag, et bien ma page a été sélectionnée. Je peux donc accéder à l'épreuve suivante qui consiste à réaliser un mini-album. Pas évident pour moi, mais je vais cogiter le sujet et essayer de rendre une copie à temps.

Avant de vous quitter, je tenais encore à vous remercier pour toutes ces merveilles :)

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli courrier!!<br /> <br /> biz
Répondre
S
une jolie série de cartes ;-) <br /> <br /> ça fait toujours plaisir de les découvrir dans sa bal ! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je suis bluffée par la carte de tes 2 hommes, bravo à eux (enfin, j'imagine que le bout'chou n'a pas vraiment participé ;-) !)<br /> <br /> Une bien jolie série en tous cas!
Répondre
N
Très très joli blog, bravo pour toutes tes créations!
Répondre
M
Superbes toutes ces cartes reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très jolies cartes reçues et bravo à tes deux z'homs, leur carte est très réussie.. biz
Répondre
*
Waouh! Trop belles toutes ces cartes!!! Faudra y ajouter la mienne, toujours en retard bouuuh, bon tu commences à avoir l'habitude je pense ;)) Bisous et passe un bon weekend! Ah j'oubliais: bravo aux 2 z'homs pour la tite carte et puis aussi à toi pour le concours, bonne chance pour la suite!
Répondre
M
jolies séires de cartes et celle de tes zhoms trop mimi , j'ai bien reçu la tienne et je t'en remercie , mais j'ai un doute je ne sais plus si je t'ai envoyé la mienne ? Bon weekend !
Répondre
C
Une super série de cartes ^^
Répondre
P
Bravo à tes hommes ! Superbe leur carte ! et j'imagine leur plaisir ! et le Tien ! très émouvant, je trouve !
Répondre
G
Jolie série de cartes: ta bal a dû exploser! <br /> <br /> Et très touchante, aussi, la carte de tes z'homs qui se mettent au scrap! Moi, j'ai essayé, mais ils préfèrent le bricolage et la télé!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Elles sont toutes très belles.<br /> <br /> Chapeau bas à tes zhoms, elle est réussie cette petite carte pleine de mots doux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
P
très belle série de cartes!
Répondre
N
tres belle série<br /> <br /> ils ont assuré tes hommes<br /> <br /> biz
Répondre
I
Superbe série ! <br /> <br /> Et bravo à tes zhoms !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Chanceuse : elles sont bien belles toutes ces cartes ! Bonne année à toi !<br /> <br /> SoF
Répondre
C
Très belle première série !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité