Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
29 février 2012

Autoportrait

Je viens tout juste de terminer une page et comme elle me plait énormément, je tenais à la montrer ici, sans attendre :)

Depuis peu, je participe au forum la Guilde du Scrap et j'ai attrapé une page de Gaëlle (GDesIdees) à lifter.
La page (à voir ici) peut paraitre un peu déconcertante avec tout ces ronds, mais je savais exactement ce que j'allais faire et surtout quelle photo utiliser.

Voilà ce que ça donne :

Ca m'amuse de faire des autoportraits, avec mon homme, Théo, les minettes, les amis, toute seule, ... :)
C'est toujours drôle de voir le résultat (réussit ... ou pas ! lol)

Belle journée et à vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette page "autoportrait"!
Répondre
S
Magnifique !! superbe page.. biz
Répondre
P
ta page est très réussie, j'aime les couleurs harmonieuses et la photo avec ton regard malicieux!
Répondre
S
joli autoportrait vu en avatar sur le forum ! ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'adore ta page elle est superbe !
Répondre
S
La photo est très agréable, et j'aime la façon dont tu l'as mise en page, dans une harmonie de couleurs qui me plaît aussi beaucoup.
Répondre
N
Elle est réussie!!!<br /> <br /> J'adore ta photo, vous êtes mignonnes toutes les deux ^_^
Répondre
V
Très belle page harmonieuse !!<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
Une page très harmonieuse. les tâches c'est fait main ou c'est un tampon ?
Répondre
A
oh là là,cela fait un bail que je ne suis pas passée par ici,et qu'est-ce-que je vois?Des petites merveilles,comme toujours.<br /> <br /> Tes dernières réas sont trop belles,et ta page d'aujourd'hui est fabuleuse:ta photo de toi avec Pepsi est vraiment très réussie et superbement mise en valeur sur cette page.<br /> <br /> Bravo à toi!!!
Répondre
I
Une page très réussie ! J'aime le choix des papiers et le parfait équilibre des éléments.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Waouhh! Tous ces petits ronds, cette superbe photo... Ta page est à croquer, bravo!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Y
Très belle page, Stéphanie, j'adore ta 'tite photo.<br /> <br /> Biz'
Répondre
B
Une chouette photo pour une jolie page
Répondre
L
Autoportrait trèèès réussi lolll même Pepsi est sur son meilleur profil !! hi hi hi
Répondre
C
Une page très réussie<br /> <br /> Biss
Répondre
E
Ooooh, quelle belle photo! Et la mise en page lui va très bien !
Répondre
A
Pour moi qui ai connu Pepsi avant qu'elle n'arrive chez toi, c'est une page très émouvante et pleine d'émotions !
Répondre
C
superbe lift<br /> <br /> biz
Répondre
C
ben, c'est super réussi ! BRAVO
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité