Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
30 juin 2012

Cartes et pochettes

Je ne suis toujours pas très assidue à la mise à jour de ce blog...
J'ai notamment reçu de jolies cartes, que je n'ai toujours pas montrées ici.
Je m'en excuse auprès des interressées qui se reconnaitront.


En attendant, je vous montre 2 pochettes surprises que j'ai envoyées à des scropines.

La première est partie remercier Nanette ...

pochette_kdo_rose_1

... avec des tamponnades 'chat' qui lui plaisaient bien...

pochette_kdo_rose_2

... et cette carte, réalisée d'après un sketch proposé sur Little Scrap :

026_rose_fleur

 

La seconde, toujours dans des couleurs de filles, est partie chez Sabine qui fête son anniversaire aujourd'hui.

pochette_kdo_mauve_1

Je lui ai offert des décos sur un thème qu'elle affectionne (et moi aussi !!)...

pochette_kdo_mauve_2

... et cette carte, inspirée de , pour un challenge Little Scrap.

110_fleur_mauve

 

Et pour rendre à César (...), l'idée de la pochette vient justement de Nanette qui m'en avait envoyée une pour mon anniversaire. A voir sur son blog ici.

Sinon, comme vous pouvez le voir, je scrappe toujours encore un peu.
Actuellement je réalise des p'tites choses pour les naissances qu'il y a eu et aura encore dans notre entourage.
Je suis, par contre, en retard sur mon album 2012, le mois de mai n'est toujours pas fait...

Bref, toujours de quoi faire :)

Je vous souhaite un bon week-end et @ très bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elles sont belles ces pochettes ! Préférence pour la deuxième et ces couleurs vives !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super jolies, j'adore ! L'idée est très sympa et tes ralisations sont parfaites
Répondre
V
C'est tout frais et super joli !! J'aime beaucoup ta carte mauve !<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
A
Très chouette cette idée de carte pochette.<br /> <br /> Tes réas sont jolies comme tout,et j'aime tout particulièrement la dernière carte.
Répondre
N
Encore un grand MERCI pour ton intention, ta carte m'a beaucoup touché, ça fait tellement plaisir de recevoir quand on ne s'y attend pas.<br /> <br /> Comme toi, j'ai de plus en plus de mal à tenir mon blog à jour, de grosses journées au boulot en ce moment et à cela il faut ajouter le travail au jardin, du coup pas trop de temps pour le scrap et pour mon blog.<br /> <br /> Je t'envoie Mille bisous... à bientôt ;)
Répondre
S
Je confirme que j'adore ma carte et sa jolie pochette, quant aux embellissements "chat" ils seront très vite utilisés !!! ;-)<br /> <br /> merci beaucoup Steph !<br /> <br /> bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité