Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
10 août 2012

2012 mois par mois - Mai

Merci beaucoup pour votre entousiasme concernant l'album de naissance. Vos messages m'ont fait très plaisir!

Comme je n'ai toujours pas eu le temps de m'occuper de mes photos de vacances, je continue à vous montrer du scrap, en l'occurence ma DP pour le mois de mai 2012 terminée avant les vacances.

J'ai voulu partir de cette page proposée en lift sur le forum la Guilde du scrap, car j'aimais bien l'idée des fanions présents sous les photos. Sauf que je n'étais pas très inspirée, et du coup, je ne suis que moyennement satisfaite du résultat...

Place aux photos.

La page :

 

La mosaïque :

 Vous aurez pu voir qu'une des pages était consacrée à notre séjour à Centerparcs. J'ai aussi un mini en préparation sur le sujet (les photos sont développées, la structure est choisie), mais - comme pour les photos des vacances- il faut que je trouve du temps pour pouvoir poursuivre.

Je vous souhaite une belle soirée et un bon week-end !!

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes deux pages,elles sont franchement superbes, bravo!
Répondre
A
ben quoi?Elle est très chouette ta pageounette avec les fanions.L'ensemble des deux est très harmonieux.
Répondre
S
Un joli mois de mai.. bravo une superbe double page !!! biz
Répondre
N
Tu as tort d'être moyennement satisfaite, ta DP est superbe, les papiers sont magnifiques et l'ensemble est plein de bonheur, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
P
j'aime beaucoup l'ensemble et je préfère ta version du lift à la page d'origine
Répondre
C
jolie double page<br /> <br /> biz
Répondre
D
Merci de venir sur mon blog, ça me fait plaisir ! Pascal.
Répondre
P
Moi, je la trouve très bien cette double page !
Répondre
M
Une très belle double page ! J'aime cette association de couleurs !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
C'est trop chouette ^^ des pages toutes clean comme tu sait le faire !!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité