Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
7 août 2012

De retour... et un mini-album Home Déco à vous montrer

 Et voilà, depuis hier mes vacances sont terminées...
Dur de se remettre au travail en sachant que Zhom et Théo sont encore en vacances.

J'avais l'intention de vous montrer qq photos, mais ce sera pour un prochain billet... quand le tri des photos aura été fait :)

En attendant j'ai qd même du scrap à vous montrer, car il y a qq semaines un petit boud'chou est venu combler 2 de nos amis.
Et ce fut l'occasion d'offrir un cadeau scrappé.

J'ai choisi de leur réaliser le mini-album home déco du blog de Scrapucine qui m'avait tapé à l'oeil depuis un bon moment.

Voici l'album avec sa carte assortie :

00_ensemble

La carte en détail :

01_carte

Et le mini :

02_couv

Il se compose de 2 parties : un mini album et un accordéon rigide à déplier.

Je vous montre la vue du dessus pour que vous puissiez vous rendre compte de la structure :

15_vue_dessus

 

Donc on tourne la page de couverture pour découvrir une pochette, à gauche, et le mini, à droite.

03

Le détail du Tag :

04_tag

Le mini album est prévu pour contenir des photos, portrait ou paysage, au format 9x13 cm :

05_mini

 

06_mini

07_mini

08_mini

Là, on retouve le mini replié à gauche et l'accordéon replié sur la droite.

09_mini

 Les pages de l'accordéon  :

10_depliant

11_depliant

12_depliant

La vue globale recto :

13_depliant_face

 ... et verso :

14_depliant_dos

Gros plan sur la couverture :

16_detail

Comme j'ai réalisé l'album (et les photos) en avance, il manque le titre sur la couverture (correspondant au prénom du bébé) et la date de naissance dans la plaque prévue à cet effet.

Je vous souhaite une belle fin de journée et espère repasser par ici dans pas trop longtemps !

@ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment beau et élégant <br /> <br /> Bravo!
Répondre
S
cc il est superbe cet album pourrais tu me donner approximativement les dimensions de l'album merci
Répondre
F
merci pour la réponse
Répondre
F
Bonsoir. J'adore, trop mignon. Je souhaiterai faire le même, pouvez vous me dire quels papiers vous avez utilisé ?<br /> <br /> Merci de me répondre et encore bravo
Répondre
R
CC. Cet album est MERVEILLEUX !!!!!!!!!!!!!!!! Il est discret, il dégage de la douceur, de la pureté, les papiers sont ADORABLES, on peut y mettre pas mal de photos.<br /> <br /> Félicitations pour cette création !!!!!!! MERCI pour nos YEUX !!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Superbe album pour un p'tit bout. Sympa le papier gris.
Répondre
B
il est superbe ce mini et tres classe merci pour le partage
Répondre
V
Splendide création, Justin doit-être très fière de le montrer à ses copains ;-).<br /> <br /> Peux-tu me dire si tu t'es laissé inspirée par un tuto déjà fait ou pas, sinon je veux bien le lien, je suis débutante et j'ai besoin de tuto pour y arriver. Merci et encore bravooooo
Répondre
B
C'est magnifique !! j'adore les couleurs, les mises en page, tout. Il est très doux. Ta copine a beaucoup de chance !! <br /> <br /> D'où viennent ces papiers gris ? c'est tellement difficile de trouver de beaux imprimés dans ces tons ...
Répondre
P
Un ensemble de toute beauté, et quel travail! J'aime beaucoup les couleurs et les imprimés utilisés.
Répondre
S
Vraiment très joli, bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Symplement magnifique, notre petit Justin sera ravit de revoir son album confectionné par tatie!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, merci merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Le papa de Justin (comme ça vous connaissez le titre!)
Répondre
A
oh,c'est super joli cet ensemble,j'aime vraiment beaucoup la structure du mini et les couleurs douces.
Répondre
C
il est superbe cet album. je craque complètement pour le combo que tu as choisi, c'est une belle réussite.
Répondre
T
il est magnifique j'aime vraiment beaucoup et les tons choisi aussi
Répondre
S
coucou Steph ! ;-) il est superbe cet ensemble cadeau de naissance ! bon courage pour le boulot, ça fait exactement la même chose à mon mari qui a repris depuis cette semaine ! ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elégant, classe, sobre, tout ce que j'aime! Bravosssss<br /> <br /> Quels papiers as-tu utilisés?<br /> <br /> Merci d'avance de ta réponse
Répondre
C
sublimissime ce mini!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu fais comment le petit lapin? c'est un dies? quelle marque?<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
P
j'adore, il est superbe! Les tons sont très doux et il y a de jolis détails!
Répondre
S
wahouh, superbe album de naissance !! <br /> <br /> Quel cadeau magnifique !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité