Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
17 octobre 2012

2012 mois par mois - Août

Me voilà de retour par ici pour vous montrer les pages du mois d'août de mon album 2012.

On commence par la mosaïque :

Et la page d'en face, inspirée d'une page de Kali :

J'ai réécouté un album de JJ Goldmann récemment, d'où le titre ;)

~~ =^..^= ~~

Comme vous pouvez le voir, depuis fin août notre petit bonhomme marche, et ne s'arrête plus. J'ai d'ailleurs bcp de mal à le photographier... Et comme il arrive aussi à grimper sur le canapé, il peut atteindre plus facilement les chats pour leur faire des calins.

P1060457

Quand on voit la tête que fais Pepsi, cela ne semble pas trop la déranger ;)

Merci par avance pour vos visites et messages!

 

@ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très dynamique ta double page, et Théo est un petit bonhomme adorable!
Répondre
P
jolie double page, j'aime beaucoup celle avec la photo de Théo
Répondre
M
Toujours aussi mimi ton lutin ;) Tes deux pages sont très belles avec ces couleurs pétillantes !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très jolie double page! C'est pétillant et coloré: tout le contraire de la météo du moment!<br /> <br /> Et très cooooool ta Pepsi. Elle ne peut pas donner sa recette à mes chats qui ont tendance à s'éclipser dès qu'ils voient mes " monstres" arriver ? <br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Une superbe double page !! bravo et trop mimi ton petit bonhomme.. bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
Voilà Août joliment mis en page,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Trop rigolote la photo de Théo et Pepsi!
Répondre
E
Bien sympa cette double page...avec ce beau souvenir des 1ers pas de ton bon'homme!....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Encore une jolie double page pour ton album !!<br /> <br /> Trop mignon Théo avec Pepsi ^^<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
N
Hihihi... c'est génial... un grand garçon maintenant.<br /> <br /> Deux belles pages, colorées, gaies, j'adore!!!<br /> <br /> Ils sont trop mignons tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
L
Toute Peps et dynamique ta période d'août !<br /> <br /> En effet ce qu'il a changé Mister Théo et Pepsy toute en confiance semble t-il !<br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. tu as reçu mon enveloppe ?
Répondre
I
Deux jolie pages bien colorées ! <br /> <br /> Il a bien changé ton p'tit bonhomme !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'adore !! c vraiment superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité