Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
14 février 2022

[carte] St Valentin

Message programmé pour vous montrer les cartes réalisées et reçues à l'occasion de la saint Valentin.

D'abord la carte reçu de Sabine :
(merci à toi!)

sabine

 

Ensuite, les cartes que j'ai réalisées.

Celle pour mon chéri :

chat_coeur_love

det_chat

Le coeur a été embossé à partir d'une matrice de découpe.

 

 Comme la st valentin, c'est aussi la fête de l'amitié,
j'ai envoyée 2 autres cartes à Sabine et Erika, mes fidèles correspondantes :)

chat_coeur_bisous

chat_coeur_coucou

 

Le trio :
(re-Merci à Sabine pour les p'tits chats tamponnés)

 trio-coeur

Belle journée à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Stéphanie, merci encore pour ta carte, j'espère que tu auras bien reçue la mienne. Bizoux
Répondre
E
Un superbe trio "chat" tu as réalisé...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Oh! Trop mignonnes ces cartes avec ces p'tits minous amoureux...
Répondre
P
Elles sont superbes ces 3 cartes!
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes, Stéphanie !!! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je te remercie pour celle que j'ai reçue !!! ^^ <br /> <br /> je suis contente que mes petits chats t'ont inspiré de bien jolies cartes... <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
une adorable série que celle des chats!!!
Répondre
E
Je ne fais guère de cartes pour la StValentin, mais là je craque pour les tiennes, à la fois festives et rigolotes. En effet les coeurs embossés sont top !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Adorable et très beau trio de cartes !! J'aime beaucoup l'idée du coeur embossé à partir d'une matrice :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Adorables!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Qu'elles sont jolies ! Je craque !!!!
Répondre
B
Adorables et dynamiques tes cartes !
Répondre
M
Magnifiques tes cartes BRAVO!!!!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité