Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
10 février 2022

[page] Noirette

Alors même si techniquement ce n'est pas notre chat,
elle est entrée dans notre maison et fait tous les jours un peu plus partie de la famille ❤

A ce titre, Noirette a eu droit à une page.

Elle répond au combo du mois du forum de la Guilde

Un combo pour février Combo_12

 

et au sketch #489 du blog Just C&S :

 

La voici :

noirette

(Le fond est bien blanc en vrai... )

 

... et un zoom sur la bête :

det_noirette

Je vous souhaite une belle soirée,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belel interprétation...pour une Noirette qui se trouve vraiment bien sous ce toit!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Très belle page! J'adore!!
Répondre
P
Superbe page, et elle a l'air a l'aise chez vous la demoiselle!!
Répondre
M
Une très jolie page pour Noirette !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
S
Très belle page, elle semble bien être en pays conquis, Noirette!
Répondre
E
Un beau combo et une bien belle page avec Noirette en vedette ! Elle doit se plaire, donc, elle reste !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
J'adore ta page !!!! Une belle mise à l'honneur de Noirette !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle page et très jolie Noirette !!! <br /> <br /> Tu sais ce qu'on dit, c'est les chats qui nous choisissent et pas l'inverse ! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je ne sais pas si elle fait partie de la famille ou non mais en tout cas, je vois qu'elle a bien pris ses aises sur le canapé :-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ce combo et ton interprétation de ce sketch
Répondre
A
Très belle interprétation de ce sketch!!<br /> <br /> Très jolie page!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité