Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 janvier 2014

Scrappeurs en herbe

Aujourd'hui je partage mon blog avec des scrappeurs en herbe qui se sont révélés à Noël :)

Ma soeur, qui a fait cette carte très originale à Théo (elle est sa marraine) en précisant qu'éventuellement les pièces pouvaient s'ôter et servir à faire des tours de manège

carte_piece

... et mon homme qui a réitéré l'expérience du scrap (1ere carte à voir ici) en personnalisant une boîte de DVD...

dvd1

dvd2

... pour m'offrir des billets pour le concert de Christophe Mae (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

dvd3

Trop chou n'est-ce pas ??

 

@ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un euro-sapin.... quelle bonne idée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO à ton homme une belle façon d'offrir un cadeau, il se débrouille pas mal en scrap, j'aime beaucoup ce qu'il a fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
E
Coucou Stéfi !! <br /> <br /> Merci de ton passage et de tes vœux sur mon blog !! J'étais surprise et ravie ! Je te souhaite également une très belle année 2014 à toi et ta p'tite famille.<br /> <br /> Une famille créative ? Vous allez pouvoir faire des ateliers en famille ! cooool !! ^^
Répondre
E
Excellent.....!un grand bravo!pour ces attentions....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
C
Mais que c'est mignon tout ceci !!!!<br /> <br /> Ces réas ont plus de valeur que tout le reste.<br /> <br /> Bon WE.
Répondre
C
très chouette tout ça ! Bravo !
Répondre
M
Oh que de belles choses réalisées par ton homme et ta soeur ! Le cadeau était du coup encore plus beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Adorable effectivement ! Quelles belles preuves d'amour de part et d'autre ! bises
Répondre
M
C'est bien sympa tout ça , bravo pour la carte avec les pièces , très bonne idée de ta sœur ! Félicitations a ton homme pour le décor de la boîte dvd , de bons débutants !
Répondre
P
j'aime bien ce sapin avec les pièces!
Répondre
V
Superbes ces 2 créations !! Ils ont beaucoup d"idées, bravo à ces scrappeurs en herbe, ils peuvent continuer ;-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
S
Plein d'idées chez ces scrappeurs qui s'ignorent!
Répondre
L
Trop GENIAAAAAAALLLLLLLLLLL<br /> <br /> Ils se sont éclatés tous les deux !!<br /> <br /> Et la boite DVD de ton homme trop jolie (même sans Christophe dedans coquine)....<br /> <br /> bises à vous et à bientôt
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité