Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
8 septembre 2014

[dymo] Un peu de customisation

Jusqu'à présent, les papiers importants concernant Théo se limitaient essentiellement à sa nounou et étaient conservés dans une pochette. Avec son entrée en maternelle - qui s'est très bien passée -, j'ai eu d'autres choses à classer.

J'ai donc optimisé un peu mon rangement et j'en ai profiter pour y glisser des touches de DYMO.

La pochette :

pochette_theo1

 

Les intercalaires (matériel de récup, pris dans l'autre sens et redécoupé ;)

pochette_theo2

Zoom sur les etiquettes :

pochette_theo3

MissClic - Ruban 12mm Jaune mat, rouge mat et bleu mat

 

~~ =^..^= ~~

Sur ma lancée, j'ai aussi personnalisé la boite à croquettes des minettes. J'ai joué avec les différentes tailles et couleurs de rubans.

bte_croquette

bte_croquette1

MissClic - Ruban 12mm noir, 6mm gris, et 9mm orange, rose, violet et noir

 

@ très vite avec du scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour la récup', quelle excellente idée ! Et tu fais bien, car ce classeur n'est que le premier d'une longue série, à mesure que ton fils va grandir... ;-)<br /> <br /> La boîte des minous est super jolie, à proposer pour les marchés de Noël !
Répondre
_
Ben moi j'adore!!! Bon, avec un faible pour la boîte des minettes quand même... ;) Bonne semaine, bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité