Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
26 septembre 2015

[carte] La première série

Aujourd'hui j'ai encore un peu de couture à vous montrer, mais sur du papier ;)

J'ai profité que ma machine à coudre soit de sortie (la semaine dernière) pour en mettre partout, ... de la couture.

Voici donc ma première série de carte de voeux :

voeux_couture_mauve_tout

Les 4 se ressemblent, sans pour autant être identiques.

voeux_couture_mauve1

voeux_couture_mauve2

voeux_couture_mauve3

voeux_couture_mauve4

Zoom sur les détails :

voeux_couture_mauve_detail

Bon week-end à vous,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup tes cartes et ce que tu fais d'ailleurs en général après un p'tit tour express sur ton blog ! Bravo !
Répondre
S
Hello ! Elles sont vraiment très jolies ces cartes ! ;-)
Répondre
E
j'aime beaucoup l'effet de la couture. <br /> <br /> jolie série<br /> <br /> biz
Répondre
S
La couture apporte un côté chic au scrap, auquel décidément je ne résiste pas. J'adore !
Répondre
T
Très belle j'ai achetez des tampons fêtes je vais m'y remettre aussi
Répondre
C
Une très jolie série qui en promet de nouvelles... seront-elles aussi agréables à l’œil, je n'en doute pas !
Répondre
A
magnifiques!!!!et très chics!!
Répondre
C
Beau début de cartes de voeux !
Répondre
E
Très jolie série ! C'est toujours ça de fait ! ! <br /> <br /> Même question que Patricia. ... dans quoi sont faites tes découpes ? <br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolies cartes, tes flocons sont en mousse?
Répondre
D
Jolie série.
Répondre
B
Elles sont très très belles tes cartes.
Répondre
E
Ouh là là, elles sont magnifiques ! :)
Répondre
I
Très jolies ! Tu es toujours dans les premières pour les cartes de vœux :-)
Répondre
P
Parfaite ta couture ! bravo !
Répondre
E
OOh non déjà!!dans les starting blocks!!!!tu ne perds pas de temps.....<br /> <br /> Une belle série en tous les cas...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
K
Elles sont superbes tes cartes !!!<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité