Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
27 octobre 2015

Merci les filles !

Une semaine de silence sur ce blog...

La faute aux microbes qui m'ont tenu éloignée de mon bureau. Je n'avais pas la force, ni l'envie de scrapper ou même ne serait-ce que de traiter les photos de réas en attente sur mon appareil photo.

Dimanche j'ai repris là où je m'étais arrêtée et les premières cartes que je vais vous montrer, sont celles reçues récemment dans ma boite aux lettres.

La première, envoyée par Nathalie, en remerciement de la carte de bonnes vacances que je lui avais envoyée:

carte_nanette

 

Et la seconde, reçue de *Patricia car j'ai posté le 3400e commentaire sur son blog :

carte_patricia

Merci les filles !!

 

@ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissement...une cure de vitamine pour reprendre tes belles réalisations, pas toujours facile cette saison.
Répondre
E
On les reçoit toujours avec plaisir ces cartes !<br /> <br /> Soigne-toi bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
2 jolies cartes qui ont dû t'aider moralement contre les microbes!
Répondre
S
une grippe, une vraie, c'est dur, dur..... bon rétablissement, bises
Répondre
A
je t'espère en pleine forme maintenant!!!<br /> <br /> jolies cartes!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'espère que tu vas mieux et que l'envie de scrapper va vite te revenir!<br /> <br /> Les deux cartes que tu as reçues sont très jolies dis-donc...C'est vrai que ça fait toujours plaisir.Je compte justement t'en poster une aujourd'hui même!
Répondre
P
j'espère que tu te rétablis vite ! bisous
Répondre
B
De très jolies cartes reçues.<br /> <br /> Bon rétablissement.
Répondre
I
Jolies toutes les deux ! <br /> <br /> Remets toi vite !
Répondre
N
Merci à toi, ta carte m'avait beaucoup touché, ça fait du bien de recevoir une gentille intention surtout quand on ne va pas trop bien, ça m'avait mis du baume au coeur. <br /> <br /> Soigne - toi bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous 😉
Répondre
S
Jolies cartes ;-) J'espère que tu vas beaucoup mieux, les microbes c'est ce que je redoute le plus quand on s'approche de la saison froide !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité