Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 mars 2017

[carte] C'est aujourd'hui

Merci pour tous vos messages concernant mon pouce !
Comme le doigt est moins douloureux, j'ai vu avec l'infirmière pour avoir un bandage moins imposant. Du coup c'est un petit peu moins handicapant.

Par contre, dès que je gigote de trop avec la main, la douleur revient un peu... Bref, il faut se ménager.

Donc mardi dernier, jour de RTT, j'ai passé une partie de la journée à scrapper tranquillement, pour que mon pouce soit au repos ;)

2017-03-21 11

J'ai avancé sur les mini album de ski pour Théo et ses copains.

 

Et pour vous montrer quand même qqch de plus concret, voici la carte envoyée à Morgane pour son anniversaire :

chat_rond

chat_detail

A bientôt,

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
D'habitude je n'aime pas cette série de tampons de tim holtz mais là je trouve que tu l'a bien mis en scène !
Répondre
M
merci pour cette jolie carte avec ce chat qui est super sympa, on dirait vraiment qu'il regarde l'étiquette!<br /> <br /> Bon rétablissement pour ton pouce, malheureusement la pulpe des doigts c'est très sensible et tu risques de sentir la coupure pendant un peu de temps (moi j'ai testé avec une scie à pain qui après le pain est venue continuer son travail sur mon doigt...)<br /> <br /> bises
Répondre
N
Un matou qui a l'air bien intrigué ! Mais pas d'imprudence avec le pouce ! Je vois comment tu scrap ... waô suis admirative mois je suis plus " pagaille "...mais je range après chaque séance ... enfin en principe ! Bise et merci pour ton MP. ... avec plaisir !
Répondre
C
Ta carte a dû plaire à Morgane !!!
Répondre
S
Une bien belle carte ;-)
Répondre
S
Une très jolie carte !!! Patience.... pas toujours facile.... mais rien d'autre à faire.... Bon WE, bises
Répondre
E
Superbe carte<br /> <br /> Je te souhaite que ton doigt guérisse vite<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Pouvoir lire que ce pouce va un peu mieux c'est une bonne chose...patience et prudence encore!!!Ta carte est très chouette.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
une carte bien rigolote et remplie de petits détails délicatement posés ça et là pour un beau rendu ! bon rétablissement
Répondre
S
Oh la la, je ne sais pas comment tu fais! Des que j'ai une petite coupure à un doigt, il me semble que toute la coordination de ma main est perturbée... n'en fais pas trop quand même!
Répondre
M
Une superbe carte !!<br /> <br /> Prends bien soin de toi !
Répondre
E
Sympa l'étiquette accrochée à la queue du chat !!!<br /> <br /> Sois prudente avec ton pouce.... !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Cette carte a dû lui plaire!
Répondre
I
Très sympa ta carte "chat" ! Le contour fait à la main va bien avec le style du chat ! <br /> <br /> Bonne guérison pour ton doigt !
Répondre
E
Contente de lire que tu vas mieux, mais prends bien soin de toi !<br /> <br /> Très jolie ta carte avec ce chat embarrassé de ce tag !<br /> <br /> J'ai préparé ta carte pour l'échange de Pâques, ne t'inquiète pas si tu as du retard, c'est pas grave ! Bizoux
Répondre
V
Contente que l'état de ton doigt s'améliore un peu !! Jolie et rigolote cette carte :-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Et bien tant mieux pour ton doigt!!<br /> <br /> Très jolie carte!!ce chat est super!!
Répondre
B
Elle est superbe ta carte!! Bon rétablissement. Bises.
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> courage pour ton doigt<br /> <br /> bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité