Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
27 avril 2017

[page] portrait hivernal

Lorsque j'ai préparé les minis album de ski, en plus des photos des enfants, j'ai aussi sorti qq autres photos pour en faire des pages.

La semaine dernière en voyant la page de Sabine, qui est un lift d'une page de Granny, je savais que j'allais moi aussi lifter cette page.
Ce fut d'autant plus facile que la photo était déjà prête.

Voilà ce que ça donne, avec un portrait de nous 3 pris dans un cadre géant en Autriche :

portrait

portrait_detail

 Belle journée à vous,

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page !
Répondre
E
je suis fan ; une page graphique comme j'adore !<br /> <br /> très bon choix de papiers et tampons<br /> <br /> bisous
Répondre
P
jolie page et le tampon est parfait là!
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un superbe souvenir joliment mis en page !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
La page de Granny a décidément du succès, et il est bien agréable d'en découvrir une nouvelle version joliment réussie, avec une photo presque de saison !
Répondre
C
Originale cette photo, mise en page avec de belles couleurs !
Répondre
E
Coucou Stéphanie, très originale cette photo, c'est sympa ce cadre géant ! Ta page est très belle ! Bizoux.
Répondre
E
Très beau lift, avec tes couleurs et des embellissements parfaits pour le thème, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une bien jolie page...qui reprend à ta façon ce lift que je suis allée revoir...chez l'une comme chez l'autre...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Jolies page et mise en page !! !! Bises.
Répondre
P
une page de saison chez nous ! on a rallumé le feu et la neige n'est pas loin ! j'aime +++ ta MEP qui prolonge bien l'effet de la photo ! bises
Répondre
I
Une très grande page, mais très jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Très chouette photo bien mise en valeur, bises
Répondre
A
Originale cette photo!!!!et jolie mise en page!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Jolie page hivernale ! Sympa la photo :)
Répondre
D
superbe mise en page et jolie photo
Répondre
B
Très belle page!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité