Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
9 mai 2017

[page] CatZilla

Me voici de retour après un week-end bien chargé.

Hier, je faisais le marché aux puces dont je vous avais parlé, et malheureusement, la météo n'a pas été en notre faveur...
Le temps était froid, tout juste 10°, maussade et par chance nous n'avons eu que qq fines gouttes de pluie en milieu de matinée.

Malgré tout ça, les acheteurs étaient au rendez-vous, nous avons même bien vendu, mais ce n'était pas le public qui vient se promener en famille, flâner... et acheter des cartes...

Bref, je n'ai vendu aucune cartes :'-(
Ce n'est pas la fin du monde, mais la déception est là.

Changeons de sujet, j'ai une page sur ma "Miss" à vous montrer :)
Notre chat Misti adore se coucher au milieu des jouets de Théo. Le tapis a beau être très grand, elle va toujours se coller aux jouets, voir se coucher dedans.
Là en l'occurence elle a choisit de s'installer au milieu du train Lego.

Pour le titre vous aurez fait le lien avec le monstre Godzilla qui saccage tout sur son passage et pour la MEP, je me suis inspirée de cette page.

catzilla

catzilla_detail

Belle journée à vous,

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie page colorée ! <br /> <br /> Pas de chance pour tes cartes, mais elles ne sont pas perdues !
Répondre
P
superbe page !
Répondre
E
je comprends ta déception. ce n'était peut être pas le "bon" public car tes cartes sont superbes et le prix très correct (quand on voit les prix hallucinants de cartes affreuses dans les magasins). je n'ai jamais essayé mais j'ai vu que certaines vendent des cartes sur littlemarket (sinon à un marché de noël ?)<br /> <br /> ta page est top : j'aime le contraste entre le noir et les belles couleurs. Le titre est super bien trouvé !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Même pas une? Je comprends ta déception. Finalement, comme l'ont dit de précédentes commentatrices, il n'y a peut-être plus que les scrappeuses qui envoient des cartes?
Répondre
M
j'ai bien pensé à vous ce week-end vu la temps pluvieux qu'on a eu par chez nous, j'espère que vous n'auriez pas le temps. C'est vrai que dans ces cas là ce ne sont pas les familles qui se promènent. <br /> <br /> Je crois que les chat aimerai avoir des lego adapté à leur pattes... Ici aussi ils aimaient se mettre dans les bac à lego quand les enfants jouaient.
Répondre
E
Un bel instant capturé pour cette page souvenir....ils trouvent toujours des endroits que l'on n'imagine même pas! ;)<br /> <br /> Pas de chance pour tes cartes...tu auras l'occasion de les reproposer.. ;)<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
S
Oui c'est vraiment dommage pour tes cartes... J'aime beaucoup ta page, et c'est marrant parce que le Gribouille de ma mère fait pareil avec les Legos de ma nièce, mais comme ils sont petits (Lego friends) elle surveille que le chat ne joue pas avec !
Répondre
P
très sympa cette page et les chats nous font souvent rire, la mienne a dormi récemment dans un petit sac à dos!<br /> <br /> En effet c'est dommage pour tes cartes.
Répondre
V
Je comprends ta déception pour tes cartes... Pourtant elles étaient belles et à petit prix ! Difficile de comprendre le marché parfois ! Mais tant mieux si vous avez vendu d'autres affaires ! <br /> <br /> Ta page est superbe, j'aime ces couleurs qui contrastent bien avec le fond ! Ah ces chats alors ;-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Coucou Stéphanie, ah zut pour la vente, c'est dommage ! :( Très jolie ta page, c'est une sacrée ta Louloute !! ;) Bizoux !
Répondre
B
Dommage pour la vente... Ta page est magnifique!
Répondre
S
Je comprends ta déception... mais effectivement rares sont les "non scrappeuses" qui apprécient... moi je les aime tes cartes !!!<br /> <br /> Ta miss semble très à l'aise parmi les jouets de ton fiston !!! Bises
Répondre
I
En même temps il ne faut pas forcément se remettre en question. Il aurait fait beau il y aurait eu certainement plus de familles qui seraient venu flâner...<br /> <br /> Trop chouette en tous cas tes photos de ton chat lol !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Ah ces chats... ! Très sympas tes photos et une jolie page bien colorée. <br /> <br /> Dommage pour tes cartes.... jamais eu de succès non plus. ... il n'y a guère que les scrappeuses pour envoyer de jolies cartes de nos jours....<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité