Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
17 mai 2017

[page] Bonhomme de neige

 Aujourd'hui je vous montre une page qui n'est absolument pas de saison.
C'est un souvenir du bonhomme de neige fait en janvier dans le jardin.

Comme souvent, l'inspiration vient de cette page Pinterest.

theo_neige

theo_neige_detail

 

Comme c'était ma dernière photo de disponible, va falloir que je développe à nouveau une série de photo pour avoir matière à scrapper. Ca fait du bien de faire une page de temps en temps ;)

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une page rafraichissante!
Répondre
S
Jolie page clean !!!
Répondre
M
très jolie page. <br /> <br /> ça me fait penser que j'ai Norbert le bonhomme de neige à scrapper aussi
Répondre
S
Une bien jolie photo (chouette le bonhomme de neige !) et surtout une bien belle page...
Répondre
S
Brrr ! Mais comme il a fait TRÈS chaud aujourd'hui ce petit coup de fraîcheur t'est pardonné, surtout que la page est bien jolie !
Répondre
E
Peu importe la saison, la page est superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
E
belle page toute fraiiiche!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Elle est superbe!
Répondre
N
Chez nous, l'hiver s'installe ! On passe de 30 et + en journée, à 25 et plus : on se gèle !!! MDR . ta page est très belle, j'aime bien le côté épuré en accord avec le thème !!! Ah si je pouvais monter un bonhomme de neige dans mon jardin ! Bise
Répondre
E
Elle est très sympa, bizoux Stéphanie !
Répondre
V
Une jolie page rafraîchissante ;-) Le badge "cool world" me rappelle un badge que Nathan a eu sur un gilet de chez Gémo... Il y en avait 2 que j'ai d'ailleurs gardé aussi :-)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Très clean ,j aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Joli, joli.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
ta page est très jolie !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Très simple, mais très sympathique. J'ai toujours un peu de mal lorsqu'il y a beaucoup de vide, mais curieusement là ça ne me dérange pas trop... est-ce dû au thème avec la neige ? <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité