Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
19 mai 2017

[carte] Joyeux Anniversaire !

Comme elle l'a reçue, je peux vous montrer la carte envoyée à Pascale pour son anniversaire qui est demain.

Je suis partie du combo de couleur proposé sur le forum de la Guilde (gris, vert,kraft) que j'ai associé au lift de cette superbe carte.

Le fond gris est un peu plus imposant que ce que je voulais, mais au bout de 3 essais, je me suis résignée...
Comme quoi avec la patouille rien n'est jamais acquis. Je devrais en faire plus souvent pour ne pas perdre la main.

Bref, voilà la carte :

patouille_gris

 

patouille_gris_detail

Bon week-end à vous,

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, superbe carte, une belle harmonie, j'aimmmmmme, bravo
Répondre
V
Je l'adore Stéphanie !!! Bisous tout plein ...
Répondre
P
je la trouve très jolie ainsi!
Répondre
I
Il est vrai que le gris est peut-être un peu trop foncé, mais ta carte est malgré tout très jolie et je suis sûre que Pascale l'a aimée !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
E
Fort jolie est cette carte....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Les encres nous réservent toujours des surprises, et elles font plus ce qu'elles veulent que ce qu'on veut !!!! Cependant, le résultat est convainquant et nous donne une impression de technique maîtrisée, et une carte harmonieuse ! c'est là l'essentiel !
Répondre
E
Très sympa cette carte clean free
Répondre
E
Coucou ma belle, le gris n'est pas forcément facile à estomper, alors tu t'étais lancé un sacré défi ! ^^ Tu aurais peut être du calquer partout ça aurait adoucit pas mal ! ^^ Mais sinon elle est très jolie !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
V
C'est vrai que le gris est fort présent, mais la superposition de papiers et découpe allège l'ensemble et rend ta carte très jolie !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Jolie carte, j'aime mieux la tienne que l'originale ;-)
Répondre
B
Elle est magnifique! Bises.
Répondre
I
Ton encre grise fait forcément perdre de la luminosité et de la joyeuseté à ta carte, mais celle-ci reste très chouette néanmoins. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité