Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
22 mai 2017

[carte] Happy Birthday, 6 ans !

Aujourd'hui notre Théo fête ses 6 ans !!

Comme chaque année, même s'il ne sait pas encore lire, il a droit à sa carte d'anniversaire.
Pour la peine, je me suis bien amusée avec mes tampons animaux et la technique du cache :

animaux

 

animaux_detail

~~ =^..^= ~~

Aujourd'hui c'est aussi goûter d'anniversaire à l'école avec un gâteau au chocolat, et samedi ce sera la fête avec les petits copains.

2017-05-21 12

 

Voici qq photos de notre petit bonomme ...

2017-03-04 15

2017-05-09 08

 

... ami des animaux.

2017-05-09 08

~~ =^..^= ~~

Cette semaine c'est congés !
Entre l'anniversaire à préparer et des travaux que nous allons démarrer à la maison, pas sûr que je repasse par ici.

Alors à bientôt,

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, bon anniversaire à ton petit loup ! Ta carte est une merveille, j'adore ! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes petits mots sur mon blog, c'est très gentil de ta part
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore ! <br /> <br /> Bon anniversaire à ton adorable loulou !
Répondre
E
Bon Anniversaire à ton adorable loulou<br /> <br /> Très belle carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Joyeux anniversaire à Théo et bonne semaine de congés !
Répondre
C
Oh qu'il devait être bon ce gâteau ! Une belle maîtrise de la technique pour une carte parfaite ! bonne continuation, bises.
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ton petit homme et une superbe carte !
Répondre
M
Il a bien grandi ton ptit bout ! Joyeux anniversaire à Théo !<br /> <br /> La carte est adorable et le gâteau au top !!<br /> <br /> Bisous et belle semaine festive !
Répondre
M
Comment le temps passe, déjà 6 ans!<br /> <br /> Je lui souhaite un très bon anniversaire et une bonne fête avec ses copaines,<br /> <br /> bonne semaine de congés,<br /> <br /> bises
Répondre
N
Un anniversaire joliment annoncé par cette mignonne cartounette( j'aime bien les petits " personnages" ) et .... sacrément alléchant !!! Miam , miam ! Bon anniversaire à toi, Théo !Et à toi bon congé ... je vois que le cahier des charges est déjà bien rempli !!! Je t'envoie du soleil ( même s'il est 20 h à la RUN et... il fait nuit ) pour mener à bien ces projets. Bises des tropiques
Répondre
P
tout d'abord bon anniversaire à Théo, 6 ans déjà!!<br /> <br /> Ta carte est superbe, elle a dû lui plaire!
Répondre
I
Joyeux anniversaire à Théo ! <br /> <br /> Ta carte est adorable avec tous ces petits animaux ! <br /> <br /> Bonne semaine ! Bises
Répondre
S
Un jolie carte pour un petit Théo bien souriant !!! Joyeux anniversaire à lui !!! Bonne semaine, bises
Répondre
M
Joyeux anniversaire à votre petit bonhomme ! <br /> <br /> la carte, tout en douceur est vraiment mignonne
Répondre
E
Bon anniversaire Théo ! ;) Il faut absolument que je marque sa date d'anniversaire, je lui ferais une petite carte cette semaine ! Bizoux, bon courage pour les travaux !
Répondre
V
Un très bon anniversaire à Théo !! 6 ans, un grand bonhomme, comme ça passe... Bravo à toi pour la très jolie carte, trop mignonne, j'adore !<br /> <br /> Bons congés, bonne fête d'anniversaire et bon travaux alors ;-)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
ta carte est très belle , Théo est très beau !!<br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> bises
Répondre
B
Ta carte est adorable. Ton gâteau m'a l'air très bon et ton fils mignon. Bonnes vacances bien remplies!!
Répondre
E
belle journée à Théo du haut de ses 6ans!!!!une belle carte pour accompagner cette journée.....et le gâteau!bravo!....profitez en bien....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
I
Et bien très bonne anniversaire à ton petit Théo. Il a le même âge que mon fils. Bon courage pour les préparatifs de son anniv avec les copains. Ta carte est très sympathique ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Ta carte est adorable. Et Theo est charmant. J ai envie de dire 6 ans déjà. Bons congés et bons travaux. Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité