Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
19 juin 2017

[carte] avec des chutes #2

J'ai été contente de voir que ma carte nature vous a bien plu. Elle a également fait mouche auprès de mon papa qui l'a trouvé très jolie !!

Aujourd'hui je vous montre 2 cartes faites avec les restes de la carte à chutes de papier #1.

Elles sont toutes les 2 parties chez des copines scrappeuses.

 

La première avec la mosaïque en arrière plan du papier de fond :

chat_cercle_vert

chat_cercle_vert_detail

 

 

Et la seconde, avec la mosaïque surélevée sur du calque :

chat_carre_vert

chat_carre_vert_detail

 

Belle journée à vous,

 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors là!bravo!!!!aussi originales que belles ces cartes.....le rendu de tes mosaiques j'adore!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
TRès joli ce chat qui fait la roue ! Bonne idée cette mosaïque en arrière avec ces différents papiers ! La créativité chauffe ... effet de la canicule ? lol. Bises des tropiques
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup ces superbes mosaïques, bravo! Et merci pour le tuto dans les com...
Répondre
E
J adore le rendu de la mosaique.. de très belles cartes..biz
Répondre
M
je suis complètement fan de tes cartes avec ce très beau chat, car ses mosaiques
Répondre
S
Deux très belles cartes ! ;-)
Répondre
P
toutes deux fort belles ! avec ce minou juste craquant ! bises
Répondre
S
Qu'il est joli ce tampon ! Tes fonds mosaïques le mettent superbement en valeur, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Superbe cet effet patchwork ! Deux petites merveilles tes cartes !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
B
Elles sont superbes!
Répondre
C
une belle colorisation ! Je suis également admirative sur ta technique de chute car j'ai trouvé cela peu facile à assembler ces morceaux !!! Mais peut-être as tu une technique pour avoir un rendu si parfait ?
Répondre
V
Super jolies avec un faible pour la première !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Ce chat est décidément extra !! Et tu le mets très bien en valeur avec tes superbes cartes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Les deux sont très réussies, j'aime beaucoup!
Répondre
E
Coucou, merci Steph pour cette jolie carte ! J'l'adore !<br /> <br /> Gros bizoux ! ;)
Répondre
C
J adore !! Les tampons chats sont de chez qui s il te plait !? Ils me plaisent bien lol
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité