Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
19 juillet 2017

[carte] Bokeh papillon

Pour l'été, il a de nouveaux challenge sur le forum de la Guilde, notamment une grille de loto carterie.

Le but est de faire une carte à partir des éléments choisis dans une ligne, une colonne ou une diagonale.

Pour ma première carte, j'ai choisi la 2e ligne : feuillage, papier imprimé, tampon.

 

Comme papier imprimé, j'ai pris un fond fait-maison que je vous avais déjà montré :

papillon_bokeh

Pour le reste, le feuillage est tamponné et le papillon est aussi un tampon.

papillon_bokeh

 

Pour accentuer un peu plus le fond, j'ai ajouté des cercles avec une encre métalisée et pour le côté bling bling, j'ai mis qq paillettes sur le centre du papillon colorisé.

papillon_bokeh_detail

 

Bonne fin de journée à vous,

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
C
Hooo elle est magnifique!!! bravo! <br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
Répondre
E
Comme elle est belle, ton papillon est magnifique !
Répondre
M
De très jolies cartes ces derniers jours avec une préférence pour celle-ci et ce superbe fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
encore une belle réalisation<br /> <br /> biz
Répondre
B
Je craque pour ta carte, elle est magnifique!!
Répondre
M
très jolie carte, le fond est très réussi
Répondre
M
jolie carte, bravo pour ce fond fait maison, le bleu du papillon ressort très bien,<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un côté estival, une serre aux papillons, voilà une carte très belle carte avec un très beau fond maison.
Répondre
E
wouahouuuuuu elle est sublime...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte, et tu as eu raison d'accentuer avec une encre métallisée, c'est du plus bel effet ! ;-)
Répondre
C
Un très joli fond de carte et un superbe choix de mise en page
Répondre
I
Très jolie carte !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité