Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 juillet 2017

[page] Happy moments together

Bien qu'ayant été 10 jours à la maison, je n'ai pas passé beaucoup de temps à mon bureau, que ce soit pour scrapper ou pour surfer sur internet.

J'ai quand même profité des challenge de l'été du forum de la Guilde, pour faire 2 pages.

Celle que je vous montre aujourd'hui a été faite à partir des consignes suivantes :
titre en 3 mots, étiquette, bleu, couture (vraie ou fausse) et brad,

d'une MEP trouvée sur Pinterest,
et d'une des dernières photo de ski que je souhaite scrapper :

happy

happy_detail

 

Belle journée à vous
et merci aux irréductibles qui laissent une trace de leur passage ici ;)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est très réussie!
Répondre
S
Une jolie page avec des petits détails sympa (j'aime bien l'appareil photo), et une jolie mep ! ;-)
Répondre
E
et hop un challenge pour un beau souvenir mis en page une fois encore....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Super, plein de détails, l'étiquette rouge, l'appareil et les feuilles...vraiment très chouette cette page !
Répondre
V
Très belle page rafraîchissante !! Bien que le temps se soit rafraîchit aussi ;-)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Ta page est magnifique, j'aime beaucoup cette mise en page.
Répondre
E
Une mep toujours parfaite, et de belles couleurs pour ces photos-neige, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
j'aime beaucoup la façon dont tu utilises ce mot happy sur tes pages ou tes cartes ! l'ensemble est superbe !
Répondre
E
Oh, elle est trop mignonne cette page !
Répondre
D
jolie mise en page!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité