Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
27 juillet 2017

[page] Friends

Le temps s'y prête bien, alors voici encore une page hivernale sur nos vacances de ski de février.
Le groupe des garçons et des filles réuni sur une page :)

Comme cette page arrive en vis-à-vis de la précédente, j'ai aussi opté pour un titre en anglais.

friends

 

Zoom sur le titre fait-main (police imprimée et découpée)

friends_detail

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe page graphique ... qui raffraichit ;-)
Répondre
S
J'aime beaucoup cette mise en page, et celle de la page précédente aussi d'ailleurs.
Répondre
S
Jolie page clean ;-)
Répondre
S
toute clean, toute belle !!!
Répondre
P
*jolie
Répondre
P
très jole page aussi et j'aime le titre. quelle est cette police?
Répondre
E
Comme toujours une belle mep ! J'aime beaucoup l'alignement des petits carrés.<br /> <br /> Belle page, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
alors comme ça le soleil fait défaut par chez toi...cela te permet de nous montrer une belle page de plus ...et bravo pour ce titre découpé...bel effet!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Encore une très belle page, harmonieuse!!
Répondre
P
J addddooooorrrrre ! Et bravo pour le détourage de ton titre. Top !!!! Bises
Répondre
V
Sobre et très jolie, juste ce qu'il faut ! Et bravo pour le détourage de ton titre !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bravo pour la découpe ! En parfaite harmonie avec l'autre page , une belle composition. bises
Répondre
E
Très jolie, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bizoux Stéphanie !
Répondre
I
Très "clean" et très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tes deux dernières pages sont très belles !<br /> <br /> Vivement le retour du soleil !<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité