Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
19 septembre 2017

[carte] Hello Friend

La reprise du boulot, la rentrée et le décrochage pendant 1 mois 1/2 du scrap ont fait que j'ai envoyé une carte d'anniversaire à Eva en retard...

Du coup, j'ai fait une carte de circonstance, avec encore un fond encré et mes tampons du moment.
Pour la MEP, j'ai utilisé le sketch proposé en septembre sur le forum de la Guilde.

piaf_hello

piaf_hello_detail

Merci pour vos visites et petits mots !

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le fond est superbe et bravo pour ce travail de colorisation, cela fait une très jolie carte!
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
S
SUPERBE j'adore bizzzz
Répondre
N
Gaie et marrante ! Un joli combo de plus ! chouette ...Bise des tropiques
Répondre
C
Elle ne manque pas d'humour cette carte ! J'aime !!!
Répondre
P
superbe !
Répondre
B
Elle est magnifique et excellente !! Bises.
Répondre
C
Flashy ces couleurs ! quel pep's !
Répondre
S
Je crois que nous sommes nombreuses à décrocher un peu du scrap en été : du coup ta carte devrait en inspirer plus d'une (moi la première !) Elle est splendide, bravo !
Répondre
E
Je pense que même en retard, ça lui a fait sûrement plaisir car elle est très jolie !<br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
E
Un immense merci pour ta carte. Ta réalisation est sublime, j adore ! Je suis trés touchée par ton attention. Encore merci. Bisous
Répondre
M
Toute belle ta carte ! Et même en retard, le plaisir de la recevoir reste le même :)<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Super jolie avec un superbe fond !
Répondre
S
J'aime aussi ! ;-)
Répondre
E
Jolie harmonie sur cette carte, gaie et colorée ! Ton fond patouille est superbe et le pioupiou craquant !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
j'adore!
Répondre
E
Excellent!!!trop belle ta carte....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Jolie carte colorée ! J'espère que vos travaux de remise en état de la maison avancent comme vous le voulez. Bisous.
Répondre
A
Superbe!!joli fond de carte!
Répondre
I
Très jolie, j'adore ton fond, l'écriture noire qui ressort super bien et ton oiseau est très rigolo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité