Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
13 septembre 2017

[carte] Fleurs aquarellées

J'ai retrouvé dans mon dossier photo 2 cartes, faites en juillet, que je ne vous ai pas encore montré.

Les MEP étaient proposées dans des challenge sur le forum de la Guilde il me semble.

J'ai utilisé des fonds aquarellés que j'avais en stock. C'est leur couleur qui a guidé celle des fleurs décoratives.

fleur

fleur_detail

 

fleur_jaune

fleur_jaune_detail

Depuis mon dernier billet j'ai un peu retrouvé le chemin de mon bureau scrap.
Je vous montrerai ça prochainement!

bon mercredi et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime +++ !!! bises
Répondre
N
Très très joli cet effet aquarelle ! je craque pour les fleurs roses ! Vraiment très romantique ! Bises des tropiques
Répondre
C
Oh qu'elles sont belles !
Répondre
F
Coucou, wow tes cartes sont juste SUBLIMES ! j'adore leurs couleurs lumineuses à souhaite, un tout grand bravo pour ce beau travail ! bon week-end
Répondre
I
C'est totalement extra !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Super jolies ! Tu prends goût au travail des encres ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ces cartes sont sublimes!! Bises0
Répondre
M
Quel beau duo avec ces fonds encrés ! C'est superbe !!
Répondre
P
les deux sont magnifiques! Tu ne les avais pas postées sur la guilde mais je reconnais bien le modèle!
Répondre
C
Une très belle utilisation pour ces fonds aquarellés en stock pour 2 cartes lumineuses.
Répondre
E
Un style différent de d'habitude;..mais toujours aussi lumineuses ces cartes...bravo..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Deux très jolies cartes ! et la deuxième, j'ai pu la voir en vrai, car j'en étais l'heureuse destinatrice... ;-)
Répondre
E
Qu'elles sont belles ! J'adore !! :)
Répondre
A
2 très jolies cartes!!!!différentes de ton style habituel!
Répondre
S
Deux très belles cartes, j'aime moi aussi beaucoup la deuxième toute ensoleillée!
Répondre
S
Très jolies cartes bonne journée
Répondre
D
très jolies cartes!!
Répondre
V
Elles sont très jolies avec une préférence pour la seconde et ses tons ensoleillés ! Le style est délicat.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité